Dans le détroit d'Ormuz, sur l'ile de Kish, à l'époque du shah, s'est ouvert un complexe touristique, dont le shayan hôtel jefaisais partie du personnel de cet hôtel je recherche toutes personnes ayant vécues cette aventure à l'heure actuelle, nous sommes...