Lejeune07 · 6 octobre 2009 à 17:02 7 messages · 6 participants · 3 401 affichages | | | | Bonjour,
Je suis a la recherche dun avocat pour lachat de ma maison en republique dominicaine et jaimerais savoir egalement les tarif des avocat si les prix dependent du prix de la maison. chaque reponse sera bien apprecier | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, cela dépend un peu d'ou se trouve la maison. Il ya un grand cabinet présent sur tous le pays, GUZMAN ARRIZA. Ils sont sérieux et ont un site wwwGUZMANARRIZA; bonne chance. | | | Bonjour. Tout dépend où se trouve la maison que tu veux acheter. Le prix des avocats peuvent différer. Mon avocate prend 1% du prix de la maison, mais elle est pas chère. Salut Juan-Mario | | | 1% c'est le tarif légal  Tu trouveras dans mon blog toutes les informations sur le processus de vente dans un article intitulé : ''acheter un bien en République Dominicaine'' Tout à fait d'accord avec toi Rioccho GUZMAN ARIZA c'est ce qu'on fait de mieux au niveau efficacité, sérieux et honnêteté www.drlawyer.com/ | | | bonjour, la personne serieuse et de capacite c est le doctor et notaire raysa carreno a las terrenas, de plus dioplome en maester des lois de l immobilier.Dr. raysa carreno tel 809 2406777 MAIL raysa_cr@yahoo.com | | | Bonjour Michel. En fait il y a pas mal d'avocat qui peuvent se charger de l'enregistrement de ton achat immobilier. Il faut déjà savoir où tu achètes, et prendre un avocat non loin de ton bien acheté. Moi je peux t'en conseiller si tu investis près de chez moi, c'est à dire sur la Costa Verde. Il est e effet très important de choisir un bon avocat comme un bon agent immobilier. En général cela va de paire. Qui se ressemble s'assemble. Si tu as un agent bancale, tu as un avocat bancale, si tu as un bon agent immobilier, tu auras un bon avocat. C'est aussi simple que çà. J'esère que ma réponse te satisfera, salutations amicales, Jean-Marie.
| | | vous pouvez voir Me Vigneron Avocat Français installé comme Avocat en Rép Dom; son blog fiscalrepdom.blogspot.com
une mine d'informations | Discussions similaires sur la République Dominicaine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 3 jan. 2016 à 20:46 Malilia » | | | | 9 | 27 oct. 2006 à 23:18 Matis » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |