RichSpecial · 23 octobre 2006 à 23:13 10 messages · 7 participants · 2 418 affichages | | | | 23 octobre 2006 à 23:13 Recherche avocat(e) à bon prix pour remplir les papiers de résidence ( République Dominicaine) Message 1 de 10 · 2 409 affichages · Partager Bonjour a tous!
J'aimerais savoir si vous connaisse un avocat(e) pas trop voleur qui pourrais me remplir les papiers pour la residence?
Merci a tous
Rich. | | | Annonce · Sponsorisé | | | En fait, tu recherches un avocat pas trop cher, car malgrè ton pseudo, t'es pas "spécialement riche"... (c'était pas petite plaisanterie du matin !!!) Bonne journée | | | Je ne l'ai pas remarqué le truc du pseudo    !! | | | Salut, moi je fait exception a la regle je suis un pauvrerich!
Bonne journee
Rich. | | | Bonjour, si tu veux des avocats honnêtes, je te conseille d'aller voir sur : www.drlawyer.com | | | riche ou pauvre, en tout cas tu as de l'humour, c'est ce qui compte !!! Bonne chance dans tes démarches. | | | Et oui Pablo, les subtilités de la langue française... échappent parfois à certains. mais comme je te l'ai déjà dit, j'aimerais bien parler espagnol aussi bien que tu parles français... | | | Salut RichSpecial Je te donne une tres bonne adresse d'une tres bonne Avocate de St Domingue en qui tu peux avoir entiere confiance.je lui ai envoye plusieurs personnes et personne ne s'en est plaint.Voici ses coordonnees Dominguez Figuereo et Assoc, SA Tel 809 534 7460 Adresse Mail. yanet_figuereo_baez@hotmail.com
Au revoir | | | Enfin quelqu'un qui répond à la question, car moi je ne connais que des avocats voleurs et même meutrier (car le client s'est suicidé) Merci Yayounet | | | bonjour monsieur le richard! 
Je dois partir en janvier pour m'acheter un condo la-bas et j'ai un peu le même probl que vous... Je ne connais personne parlant francais qui pourrait me guider avec les titres de propriétés, papiers notariés, etc et qui soit digne de confiance... Avez-vous eu des réponses sérieuses suite à votre question? Avez-vous également des noms d'agents immobilier qui travaillent dans le nord ( Puerto Plata, Sosua, Cabaret) à me suggérer?
Merci d'avance. Matis | Discussions similaires sur la République Dominicaine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 3 jan. 2016 à 20:46 Malilia » | | | | 6 | 8 mai 2010 à 23:57 Fidom » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |