Pouspous · 4 septembre 2006 à 17:59 4 messages · 3 participants · 2 150 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 17:59 Message 1 de 4 · 2 146 affichages · Partager cela fait 2 mois que nous venons de nous installer à saint domingue et j'aimerais connaitre quelqu'un qui aurait accouché ici et qui pourrait pour conseiller sur les docteurs et cliniques qu'il y a à saint domingue.  J'aimerais bien mettre un bebe en route mais je prefére avant avoir quelques infos qui me rassureraient, surtout que ca sera le premier.  merci pour vos reponses | | | À: Pouspous · 5 septembre 2006 à 4:25 Message 2 de 4 · 2 115 affichages · Partager Tu peux bien avoir ton bébé en RD!! Il n´y a rien bizarre si tu le fais.
Nous avons de très bonnes cliniques de tous les niveaux et c´est pareil pour les gynecologues.
J´ai une collègue française qui a accouché en RD cette année et si tu le désires bien, je peux te mettre en contact avec elle pour que vous puissiez échanger vos opinions  .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 5 septembre 2006 à 14:48 Message 3 de 4 · 2 088 affichages · Partager merci pour ta reponse rapide, ca me rassure de savoir tout ca et de connaitre quelqu'un qui pourra me conseiller sur tel ou tel gynéco, ou clinique.  merci Pablo | | | À: Pouspous · 5 septembre 2006 à 15:03 Message 4 de 4 · 2 084 affichages · Partager Et pis  avec ton pseudo quand tu arriveras à terme cela se fera tout seul 
Dom. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |