Avril ou juin dans le sud d'Agadir? Edith22 · 3 novembre 2019 à 21:16 7 messages · 5 participants · 401 affichages | | | | 3 novembre 2019 à 21:16 Avril ou juin dans le sud d' Agadir? Message 1 de 7 · 401 affichages · Partager Bonjour, J'envisageais de me rendre au Maroc en mai prochain. Or je viens de découvrir que çà sera en plein ramadan. Pas forcément l'idéal. Sachant que je prévois surtout de visiter la région au sud d' Agadir, que me conseillez vous? avril ou juin? Merci pour votre aide. Edith | | | À: Edith22 · 3 novembre 2019 à 21:26 Re: Avril ou juin dans le sud d' Agadir? Message 2 de 7 · 395 affichages · Partager Bonjour,
Perso, j'irai en avril, (moins chaud)
Cdlt | | | Merci Je prends note, d'autant que vous habitez la région. Bonne soirée. | | | À: Edith22 · 3 novembre 2019 à 22:15 Re: Avril ou juin dans le sud d' Agadir? Message 4 de 7 · 385 affichages · Partager Avril est superbe au Maroc. | | | À: Milo53 · 3 novembre 2019 à 23:31 Re: Avril ou juin dans le sud d' Agadir? Message 5 de 7 · 381 affichages · Partager je dirais aussi AVRIL | | | À: Edith22 · 4 novembre 2019 à 3:23 Re: Avril ou juin dans le sud d' Agadir? Message 6 de 7 · 377 affichages · Partager Avril et c'est aussi mon avis... pour la photo avant la chaleur...
En juin, la chaleur écrase tout, visibilité très réduite. Va falloir bidouiller à mort. Avril est de mon point de vue le meilleur mois pour la photo. La lumière dans ce pays est déjà du bonheur mais en avril, elle sublime les contrastes de couleurs chaudes et du ciel bleu généralement sec et profond. | | | À: Groschats · 4 novembre 2019 à 4:22 Re: Avril ou juin dans le sud d' Agadir? Message 7 de 7 · 373 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses... unanimes. Edith | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |