Bonjour, j ai passe 1 mois (Aout 18) entre maldive et Bali on famille, je peux vous aider pour toute information sur ces 2 destination ou aller, visiter, transport excursion endroit a ne pas manquer, et comment reduire le budget au minimum....Merci
Arnacilene · 22 novembre 2007 à 13:18 · 7 participants · 9 397 affichages
Nous souhaiterions partir avec mon ami en "séjour plongée" aux maldives, egypte, enfin on ne sait pas encore trop où... là oà ça sera le plus "joli" pour des débutants!! moi j'ai déjà fait 3 baptêmes mais je souhaiterai passer mon niveau 1 car toujours...
Joejack · 18 septembre 2008 à 10:37 · 7 participants · 7 413 affichages
Les Maldives nous tentent mon mari et moi, mais je ne peux pas marcher, je suis dans un fauteuil roulant. Alors j'aimerais savoir s'il est possible quand meme de bien profiter d'un séjour là-bas. Les iles doivent toutes etre complètement en sable, pas...
Ccoccinelle · 7 février 2007 à 18:05 · 4 participants · 2 930 affichages
Quelqu'un connait-il un ou des hôtels accessibles en fauteuil roulant aux Maldives. Mon mari (paraplégique) et moi-même désirons y passer une quinzaine de jours cet automne. Merci d'avance.
Nous partons aux Maldives en Mars prochain après avoir passé 10 jours au Sri Lanka. Le vol de Colombo à Malé est tard, arrivée à Malé à 21h30, donc trop tard pour transfert direct en hydravion vers "notre" ile. Nous devons donc passer une nuit sur place...