Bonsoir,
T’as peur de quoi exactement en
Egypte car c’est vaste... Crainte de l’avion, de l’attentat ?
C’est clair que je n’étais pas chaude non plus pour me baigner sur les lieux d’un drame mais va un peu plus bas...
J’ai payé aux environs de 370 euros pour mon OW soit sensiblement le même prix qu’en
France. En plus habitant loin de la mer il me fallait encore voyager pour valider mon niveau avec les sorties en mer
Il paraît que l’on peut commencer en fosse et puis « transporter » son dossier pour finir la validation en mer... mais à quelles conditions financières, je ne sais pas ?
Pour les
Maldives je ne te dis pas de ne pas y aller mais on parlait de prix !!!
Je ne sais pas te répondre sur les sites aux
Maldives je t’en dirai plus fin janvier J
Mais il y a des sites accessibles puisque j’ai rencontré des gens qui avaient passé leur OW là bas.
Le niveau 2 et les 50 plongées c’est pour les croisières. Un peu partout ou presque.
Sinon pour le choix du diplôme ici ou ailleurs les avis sont partagés.
Mais moi j’ai justement bien apprécié mes plongées même en cours, c’est sympa de faire tous les exercices entourés de poissons perroquets et poissons clowns.... Ça me permettait au contraire de ne pas stresser.
Et puis une fois les exercices faits il y avait toujours un petite explo de 10 à 15 minutes suivant le temps qui nous restait.
Ceci n’engage que moi mais j’ai apprécié de passer mes diplômes au soleil. Je t’ai dit que je pratiquai en fosse, j’en ressort toujours contente mais je n’y vais pas vraiment en chantant... le carrelage très peu pour moi mais ça entretient !!! et je ne peux pas aller en
Egypte un week end et j’habite malheureusement trop loin de la mer (en plus je suis frileuse....)
Voilà n’hésites pas
Isa