Backpackers aux Antilles à petit budget? Lisette52 · 12 novembre 2016 à 4:13 4 messages · 4 participants · 2 351 affichages | | | | 12 novembre 2016 à 4:13 Backpackers aux Antilles à petit budget? Message 1 de 4 · 2 351 affichages · Partager Est ce possible back packers dans ce genre d'Iles. Merci ah oui petit budget | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lisette52 · 12 novembre 2016 à 18:30 Re: Backpackers aux Antilles à petit budget? Message 2 de 4 · 2 328 affichages · Partager Bonjour Je ne sais pas ce qu'est un petit budget pour vous mais il faudra compter au minimum 25/30 euros la nuit pour le logement (tout dépend si le lieu est touristique plutôt 35/45), la location d'une voiture 20 à 50 euros selon la saison car visiter l'ile avec les taxi collectifs s'avère très difficile et long mais si vous avez le temps.............. et les repas à partir de 8/10 euros. Amicalement | | | À: Lisette52 · 13 novembre 2016 à 15:06 Re: Backpackers aux Antilles à petit budget? Message 3 de 4 · 2 305 affichages · Partager Airbnb a les logements les moins chers, je crois, tu peux aller regarder. Beaucoup de logements se louent a la semaine. La Dominique est plus 'backpackers' je trouve. On peut randonner sur la Waitukubuli Trail et utiliser les transports en commun. Mais c'est aussi cher que Guadeloupe et Martinique. La Reunion peut se faire beaucoup moins cher. | | | Je verrai plus ça sur la partie ouest de l'île ( BasseTerre), moins touristique... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |