| Bagage en soute avec Ural Airlines Isafide · 28 mai 2019 à 22:59 5 messages · 3 participants · 878 affichages | | | | 28 mai 2019 à 22:59 Bagage en soute avec Ural Airlines Message 1 de 5 · 878 affichages · Partager Bonjour... je souhaite réserver un vol Montpellier Moscou mais aucune indication n'est notre concernant le prix d'un bagage en soute qui se prend seulement a l'enregistrement et si il est toujours accepté... si quelqu'un sait j'aimerai une réponse.. merci | | | À: Isafide · 29 mai 2019 à 7:13 Re: Bagage en soute avec Ural Airlines Message 2 de 5 · 868 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble que vous trouverez votre bonheur sur ce tableau récapitulatif ; il faudra néanmoins que vous connaissiez le détail de votre tarif.
MIchel | | | À: Isafide · 29 mai 2019 à 15:22 Re: Bagage en soute avec Ural Airlines Message 3 de 5 · 844 affichages · Partager Isafide, L'information du site : "L'excédent de bagage peut être payé à l'avance (lors de la réservation du vol) ou à l’aéroport de départ pour l’ensemble du trajet jusqu’à la destination finale, au tarif en vigueur le jour du dépôt des bagages." Peut-être, vous l'avez déjà vu... Si donc vous avez déjà réservé le billet d'avion et n'avez pas payé le bagage, vous pouvez le faire avant partir à l'aéroport. Normalement, si votre bagage ne dépasse pas la taille standart, il n'y a aucun problème de le mettre dans la soute. Et vous le payez à l'aéroport selon les tarifs présentés ici: www.uralairlines.com/...zhelovesnyy-bagazh-/ | | | À: RandoRussie · 29 mai 2019 à 15:25 Re: Bagage en soute avec Ural Airlines Message 4 de 5 · 843 affichages · Partager Bonjour,
Je crois que vous vous méprenez en fournissant le lien relatif non aux bagages de soute mais aux excédents de bagage et à leur facturation.
Michel | | | À: Tatra · 30 mai 2019 à 13:39 Re: Bagage en soute avec Ural Airlines Message 5 de 5 · 800 affichages · Partager Michel, Je ne trouve pas cette information en français, mais seulement en russe. Ici: www.uralairlines.ru/...ha-gabarity-bagazha/ il est marqué que si vous avez réservé les billets sans bagage, mais vous en avez besoin, il faut payer. Traduisez cette page avec le google translate, par exemple. Et cherchez/regardez "lowcost tarifs". Et dans ce cas, on paye selon les tarifs du bagage supplémentaire. Ces tarifs vous pouvez trouver, en suivant le lien de mon message précédent. Bon courage! Anastasia | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |