Règles d'excédent de bagage sur un vol Air France vers Moscou? Sellier97 · 22 décembre 2007 à 21:04 2 messages · 2 participants · 3 108 affichages | | | | 22 décembre 2007 à 21:04 Règles d'excédent de bagage sur un vol Air France vers Moscou? Message 1 de 2 · 3 107 affichages · Partager Bonjour tout le monde!  J'effectue bientôt mon premier séjour en Russie, à Moscou pour être précis. Les vols aller et retour se feront par Air France. A quelles règles dois-je m'attendre en matière d'excédent de bagage, sachant que je dépasserai vraisemblablement les 20kg à l'aller comme au retour?.. D'avance merci pour les infos! Joyeux Noêl à toutes et à tous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sellier97 · 23 décembre 2007 à 11:29 Re: Règles d'excédent de bagage sur un vol Air France vers Moscou? Message 2 de 2 · 3 067 affichages · Partager Avec un billet AF sur CDG- SVO, si tu n'as pas de carte Flying Blue Silver, Gold ou Platinum, ce sera 20€ le kilo supplémentaire, avec très très peu de marge de manoeuvre pour toi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |