| Bagages avec la compagnie Azul Brazilian Airlines Natou95 · 7 mars 2019 à 17:55 3 messages · 3 participants · 2 495 affichages | | | | 7 mars 2019 à 17:55 Bagages avec la compagnie Azul Brazilian Airlines Message 1 de 3 · 2 495 affichages · Partager Bonjour,
j'ai un soucis avec mes vols achetés sur le site "super saver" avec la compagnie Azul brasilian Airlines. Sur mes billets d'avion il est écrit "bagage cabine inclus". Je n'arrive pas a jouter de bagages en soute sur le site ou j'ai acheté les billets ni sur le site de la compagnie.
La compagnie C'est un numéro de téléphone brésilien même pas sur qu'ils parlent anglais et le site, ils sont injoignable.
Comment puis-je faire pour éviter de me ruiner à l'aéroport? | | | À: Natou95 · 7 mars 2019 à 18:55 Re: Bagages avec la compagnie Azul Brazilian Airlines Message 2 de 3 · 2 489 affichages · Partager Bonjour, j'ai volé plusieurs fois avec cette compagnie l'année dernière. Tout s'est bien passé. Je crains que la seule solution soit d'acheter un bagage supplémentaire à l'aéroport. Tu aurais du prendre la catégorie avec 1 bagage en soute sur le site marchand (lequel?) ou acheter directement chez Azul pour pouvoir changer, choisir le siège... Bon vol | | | À: Natou95 · 9 avril 2019 à 19:07 Re: Bagages avec la compagnie Azul Brazilian Airlines Message 3 de 3 · 2 408 affichages · Partager Bonjour, J’ai eu le même cas l’année passée (jeuillet 2018) avec Azul. Je les ai appelé. Ils parlaient anglais. J’ai demandé de rajouter les bagages et ils l’ont fait. C’était très facile finalement. Ils m’ont envoyé la nouvelle réservation avec le bagage inclus. J’ai payé le supplément en arrivant à l’aéroport à Rio. ce n’était pas trop chère... +ou - 15 Eur par billet. J’espère de vous avoir aidé))) Bon voyage! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |