| Bagages cabine avec Royal Air Maroc Turkoise69 · 15 juillet 2014 à 0:07 5 messages · 5 participants · 3 338 affichages | | | | 15 juillet 2014 à 0:07 Bagages cabine avec Royal Air Maroc Message 1 de 5 · 3 326 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si je peux avoir une petit valise plus un sac a dos en cabine avec Royal air Maroc ? | | | À: Turkoise69 · 15 juillet 2014 à 10:47 Re: Bagages cabine avec Royal Air Maroc Message 2 de 5 · 3 276 affichages · Partager | | | À: Turkoise69 · 15 juillet 2014 à 11:07 Re: Bagages cabine avec Royal Air Maroc Message 3 de 5 · 3 266 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si je peux avoir une petit valise plus un sac a dos en cabine avec Royal air Maroc ?
Quelque soit la réponse obtenue sur un forum, tu risques de te voir confisquer le dit bagage avec une mise en soute sans pouvoir discuter... ou ne pas partir ! J'ai déjà vu ça et parfois mm si "il est passé" sur un vol être retenu sur un suivant a une escale intermédiaire... donc a toi de voir et estimer le risque ! | | | À: Michelzen · 1 août 2014 à 13:50 Re: Bagages cabine avec Royal Air Maroc Message 4 de 5 · 3 153 affichages · Partager Pour se démarquer des autres compagnies, Royal Air Maroc essaie d'embeter le moins possible ses passagers et de simplifier le voyage. Donc ca dépend sur qui tu tombes mais il est très possible qu'on te laisse monter avec 2 bagages à main. A toi de tenter ta chance (à tes risques et périls :)) | | | À: Turkoise69 · 1 août 2014 à 18:11 Re: Bagages cabine avec Royal Air Maroc Message 5 de 5 · 3 128 affichages · Partager L'année dernière ça m'a couté 55€ la plaisanterie... a vous de voir | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |