| Bagages avec Ryanair As34 · 14 février 2016 à 17:44 10 messages · 6 participants · 1 240 affichages | | | | 14 février 2016 à 17:44 Bagages avec Ryanair Message 1 de 10 · 1 231 affichages · Partager Bonjour, je vais en destination du Maroc avec la compagnie Ryanair a l'aéroport de Marseille, j'ai vue qu'on avait le droit a un sac a main en plus de la valise, mais il y a des centimètre a respecter pour le sac a main (35 x 20 x 20 cm) est ce que si il y a quelque centimètre de plus il me laisseront passer ou je devrais payer la somme de 50€ de plus ?
Merci de me répondre | | | À: As34 · 14 février 2016 à 19:32 Re: Bagages avec Ryanair Message 2 de 10 · 1 203 affichages · Partager Bonsoir, une valise cabine plus un sac à main. Non personne ne mesure mais il faut être à peu près dans les clous. | | | À: As34 · 15 février 2016 à 13:01 Re: Bagages avec Ryanair Message 3 de 10 · 1 146 affichages · Partager Pareil pour moi, personne n'a mesuré, ni pesé. Mais je n'étais pas trop au dessus des limites, ça passait inaperçu ;-) Bon voyage ! | | | À: As34 · 15 février 2016 à 14:41 Re: Bagages avec Ryanair Message 4 de 10 · 1 130 affichages · Partager centimètre a respecter pour le sac a main (35 x 20 x 20 cm) est ce que si il y a quelque centimètre de plus il me laisseront passer ou je devrais payer la somme de 50€ de plus ?
Bonjour,
Vous parlez de "sac à main", donc apparemment il ne devrait pas y avoir de problèmes... je connais peu de "sac à main" qui équivalent ou font plus de 35x20x20... Par contre si c'est un "sac de sport" qui pourrait avoir ces dimensions... Si ça dépasse, c'est vite vu... vous n'arriverez pas à refermer le compartiment cabine (vu que ça dépasse) et là, ils vous mettront votre sac en soute à vos frais....
cordialement. | | | À: Aurore51 · 15 février 2016 à 17:22 Re: Bagages avec Ryanair Message 5 de 10 · 1 098 affichages · Partager bonjour une petite question pour les bagages enregistrés il y a le choix entre 15 ou 20 kg moi j ai l option 15kg ma question est y a t il une dimension a ne pas dépasser car ma valise n est pas de taille moyenne c une grande !!! et sur le site il n est rien précisé mais avec ryanair je suis méfiante !!!
merci a tous d avance pour votre aide cordialement dominique | | | À: Dominous · 15 février 2016 à 17:27 Re: Bagages avec Ryanair Message 6 de 10 · 1 093 affichages · Partager Pas en soute non | | | À: Aurore51 · 15 février 2016 à 17:49 Re: Bagages avec Ryanair Message 7 de 10 · 1 081 affichages · Partager super  merci beaucoup aurore | | | À: As34 · 16 février 2016 à 16:33 Re: Bagages avec Ryanair Message 8 de 10 · 1 023 affichages · Partager bonjour
vous avez droit a un bagage de 55/40/20 de 10 kgs et un sac a main 35/20/20 attention quand même j'ai vu des bagages qui ne rentraient pas dans le gabarit être taxé de 50 euros! cordialement | | | À: As34 · 17 février 2016 à 15:09 Re: Bagages avec Ryanair Message 9 de 10 · 969 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Andreyves le 17 février 2016 à 16:59.)
| | | À: Adye · 17 février 2016 à 16:17 Re: Bagages avec Ryanair Message 10 de 10 · 960 affichages · Partager LE du bagage cabine avec ryanair est de 10kgs et avec jetair c'est 6 kgs la dimension du bagage est aussi importante que le poids vu que ça doit entrer dans un gabarit je sais de quoi je parle je prends souvent cette compagnie et c'est bien 50 euros si ça n'entre pas dedans je l'ai vu a l'aéroport de Charleroi cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |