Fillette39 · 6 février 2009 à 14:40 5 messages · 4 participants · 3 895 affichages | | | | Bonjour tout le monde........
Pouvez-vous me donner de l'information sur les dimesions et vos recommandations sur quoi apporter dans un bagage a main???
Je suis déja au courant des bouteilles de -100 ml..........
Mais qu'est-ce que je devrais apporter pour profiter de ma 1ere journée ???
Merci | | | Dans mon baggage à mains, j'apporte toujours des vêtements pour me changer en arrivant en République car rester en jeans ou pantalons, c'est trop chaud. En plus, j'apporte un maillot de bain, sandales de plage, et un échange complet de vêtements et pyjama, brosse à dent, mini tube de dentifrice, au cas où tes valises n'arriveraient pas en même temps que toi. J'apporte aussi une bouteille à eau vide que je remplis de l'autre côté de la sécurité, petites grignotines, livre, stylos et documents de voyages, et caméra. Ton sac ne doit pas avoir les dimensions d'un sac de hockey mais assez grand pour ranger les vêtements que tu portes en partant d'ici: 20" longueur, 12" hauteur, 8" largeur sont les mesures maximum. Lorsque je pars en voyage, j'apporte seulement un petit sac à main pour les articles que je pourrais avoir besoin comme identification, une carte de crédit, clé de voiture et maison seulement, etc., et je laisse le gros à la maison. Et si je peux mettre mon sac à main dans mon baggage à main, je le fais. Ça fait seulement un sac à me préoccuper. J'espère qu'il n'y a pas trop d'infos ici mais j'aime mieux en mettre trop que pas assez. Bon voyage! | | | pour le bagage à main, les dimensions sont standard pour toutes els compagnies et toutes les destinations...
concernant ce que tu veux mettre dedans : tout ce qui est précieux et qui ne va pas en soute (camescope, appareil photo... tes papiers bien sûr)...
par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis "pour profiter de ma première journée"! ta valise 'narrive pas avec le même vol ?... | | | Ça nous est déjà arrivé que nos valises arrivent seulement le lendemain alors, on ne prends pas de chance. Je mets la moitié de mes choses dans ma valise et l'autre dans celle de mon mari. Disons que je suis prudente. | | | Bonjour,
'pour le bagage à main, les dimensions sont standard pour toutes els compagnies et toutes les destinations...'
Je crois qu'il y a plusieurs normes, et le poids varie de 5 a 12 kilos.
Michel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |