Semailles · 4 novembre 2006 à 20:15 6 messages · 4 participants · 5 328 affichages | | | | Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre dans nos bagage à main (crème solaire - déodorant - pâte à dent - tylenol - chasse moustique - crème pour le corp etc..... En plus de notre valise est-ce qu'on peut avoir aussi une petite valise pour tous les produits qui peut aller avec les bagages ?  Merci de vos infos | | | Bonjour Semailles,
Sur le site de l'aéroport de Dorval, tu vas trouver toute l'Information nécessaire.
www.admtl.com/...te%206%20nov06-F.pdf
Les mesures de sécurité vont changer à partir de lundi!
N'oublie pas que tu peux acheter des liquides une fois le poste de contrôle de passé.
Naturellement, ils chargent un prix fou pour une petite bouteille d'eau! | | | Merci pour les infos. Mais est-ce qu'on a le droit à une grosse valise (moyenne) + une petite pour les produits ??
Semailles | | | salut cousine§
tu as droit aux kgs que, ton affréteur autorise 15, 20 ou 25 kgs dans 1 ou plusieur contenants. par contre au retour c'est pareil et peut-être pire pour vous qui résidez au canada. | | | Merci, je vais vérifier auprès de ma compagnies aérienne. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |