Minala · 24 janvier 2006 à 16:32 3 messages · 2 participants · 2 906 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 16:32 Baie de Somme en France: camping et balades en barque ou à cheval? Message 1 de 3 · 2 906 affichages · Partager bonjour je suis a la recherche de camping dans la baie de somme. je cherche egalement des possibilitees de balades en barque ou a cheval. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Pour avoir des infos sur la baie de somme contacte l office de tourisme de cayeux sur mer
il ne faut surtout pas manquer une rando nature dans la baie pour aller observer les veaux marins c est tres beau !!!
Le coin est plein de pistes cyclables n oublie pas ton vélo !!!
@+ tyftou | | | merci pour tes ionfos. pour le velo, cela vas etre difficile vue qu'avant je vais voire des copains en belgique puis a lille, tout cela en camping avec tout le matriel et nous sommes 4 dans la voiture! par contre cheval ballade neture ou barque dans les marai alors la, absolument! | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |