|  |  |
 | | | | Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Ionion · 4 février 2007 à 22:38 33 messages · 17 participants · 8 426 affichages | | | | 4 février 2007 à 22:38 Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 078 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en Thailande avec mon copain et on aurait aimé savoir sur quelle plage on peut se baigner avec des bactéries lumineuses qui excitées lorsqu'on brasse l'eau, dégage de la lumière et éclairent l'eau ??????
Merci d'avance pour vos réponses,
Marion | | | À: Ionion · 4 février 2007 à 23:16 · Modifié le 4 fév. 2007 à 23:37 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 063 affichages · Partager Avec quelques champignons, il n'y a même pas besoin de plonger dans l'eau 
Après une petite recherche, à Krabi il parait au mois de février. Si non, tu as toujours l'autre option avec variantes. | | | À: Ionion · 4 février 2007 à 23:53 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 048 affichages · Partager C'est le film 'la plage' qui vous a donne cette idee ? | | | À: Ionion · 5 février 2007 à 11:24 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 016 affichages · Partager | | | À: Migrador · 5 février 2007 à 11:33 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 013 affichages · Partager Merci pour les réponses.
Nous irons voir ce qui se passe à Krabi... y a t-il des autres sites ???
Sinon c'est une expérience similaire en Guyane qui nous a donné l'idée. Et bien sur le film la plage nous a laissé pensé qu'il y avait des bactéries similaire en Thaïlande... mais peut on se fier à un film ????
Marion | | | À: Ionion · 5 février 2007 à 12:31 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 2 997 affichages · Partager .. mais peut on se fier à un film ??? 100% non (j'ai bosser sur se film) | | | À: Ionion · 5 février 2007 à 13:05 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 2 984 affichages · Partager tu en as même en corse en été, pas besoin d'aller si loin si tu ne veux voir que les bactéries     par contre pour les nems....................ou soupe............ | | | À: Migrador · 5 février 2007 à 13:06 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 2 983 affichages · Partager salut toi, pourquoi cette photo??????????????? dis nous tout | | | À: Ionion · 5 février 2007 à 13:11 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 2 976 affichages · Partager Moi je dis que c'est dégueulasse d'exciter des bactéries surtout qu'elles ne vous ont rien fait 
si vous continuez, j'alerte la SPA et la ligue des droits des bactéries | | | À: Sulap2003 · 5 février 2007 à 13:15 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 2 974 affichages · Partager merci pour ce beau post humoristique, choses qui commençait a manquer sur vf, depuis certains posts douteux !!! continuez et vous aurez droit a des vacances gratos en corse !!! vous avez déja 1 point sur votre carte fidélité | | | À: Sulap2003 · 5 février 2007 à 13:23 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 2 987 affichages · Partager Moi je dis que c'est dégueulasse d'exciter des bactéries surtout qu'elles ne vous ont rien fait 
si vous continuez, j'alerte la SPA et la ligue des droits des bactériez
c'est en effet intolérable, il y en a même dans les yaourts ! | | | À: Fortini · 5 février 2007 à 13:28 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 2 987 affichages · Partager certains posts douteux !!!
Effectivement, mais certains, qui sont les premiers à en faire la remarque et s'insurger contre cela en messagerie privé, ne pipent pas en mot en forum public et contribuent donc au laisser faire. On s'étonne alors que des gens ne reviennent plus sur le forum. | | | À: Alainbo · 5 février 2007 à 13:32 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 2 984 affichages · Partager alain tu as raison, mais j'ai fait 3 ou 4 interventions sur vf, disant ce que j'avais sur le coeur ; et que veux tu que je fasse de plus..... je ne suis maitre que de moi même. | | | À: Fortini · 5 février 2007 à 13:37 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 976 affichages · Partager alain tu as raison, mais j'ai fait 3 ou 4 interventions sur vf, disant ce que j'avais sur le coeur ; et que veux tu que je fasse de plus..... je ne suis maitre que de moi même.
simple, c'est parole de corse | | | À: Fortini · 5 février 2007 à 13:40 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 972 affichages · Partager bien entendu. Mais désolé je n'avais pas vu tes interventions, je vais aller rechercher la chose. | | | À: Alainbo · 5 février 2007 à 13:47 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 2 960 affichages · Partager tu sais, en faisant cela, j'avais l'impression du "vieux con" qui donne les leçons aux jeunes, et je n'aime pas cela, c'est pour cela que je reste souvent dans l'humour ! jaurai trop a dire sur certaines interventions, mais en ai je le droit ? ma morale, ma philosophie, n'est pas dans le conflit, mais là je n'ai pas pu, ou su resister a dire ce que je pensai !! | | | À: Fortini · 5 février 2007 à 13:51 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 2 954 affichages · Partager Salut Vincent, Tout a fait d'accord avec toi, j'ai le même sentiment...au risque de passer pour trop consensuel, je préfère me réfugier dans l' humour | | | À: Boumbastic · 5 février 2007 à 14:02 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 943 affichages · Partager je crois que on parle d'autres sortes de bactéries, ?? | | | À: Boumbastic · 5 février 2007 à 14:05 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 939 affichages · Partager "consensuel " tu n'aurais pas du employer ce mot, car il me vas bien étant sensuel de nature, je laisse a l'appéciation des autres pour le début...........   | | | À: Fortini · 5 février 2007 à 14:10 Re: Baignade avec les bactéries lumineuses sur les plages de Thaïlande Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 935 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 932 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |