Baignade dans les lagunes du parc des Lençois Marahenses Ivresse06 · 15 janvier 2016 à 0:09 6 messages · 3 participants · 1 534 affichages | | | | 15 janvier 2016 à 0:09 Baignade dans les lagunes du parc des Lençois Marahenses Message 1 de 6 · 1 522 affichages · Partager Bonjour, Peut-on se baigner dans les lagunes du parc des Lençois Marahenses ? Si oui, en quelles périodes ? Merci | | | À: Ivresse06 · 20 janvier 2016 à 9:54 Re: Baignade dans les lagunes du parc des Lençois Marahenses Message 2 de 6 · 1 429 affichages · Partager Bonjour Je suis déja allé au Parc de Lençois il y a 7 ans et j'y retourne dans un mois oui on peut se baigner dans les divers petits "lacs" formés entre les dunes l'eau y est trés pure peu profonde quand à la temperture cela dépends du temps ou tu vas les decouvrir mais un seul mot c'est vraiment magique. | | | À: Jpouille · 20 janvier 2016 à 15:41 Re: Baignade dans les lagunes du parc des Lençois Marahenses Message 3 de 6 · 1 418 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse. Tu y avais été en quelle période ? J'aimerais y aller en février. Peut-on accéder à ce parc en bus ? Il se visite comment ? est-ce possible à pied ? | | | À: Ivresse06 · 20 janvier 2016 à 15:56 Re: Baignade dans les lagunes du parc des Lençois Marahenses Message 4 de 6 · 1 412 affichages · Partager Re Ivresse J'y suis allé en avril mais la j'y vais fin février. Te dire si tu vas pouvoir t y baigner lol y a que toi qui peux le savoir de mon coté je me baignerais. Pour s y rendre il faut prendre un petite agence local car le trajet est "compliqué" sable et surtout routes immergées. Apres que du bonheur tu te ballades dedans tu te sens seul et surtot hyper loin de tout en t'eloignant des "premiers" touristes qui se posent sur les premieres dunes. | | | À: Jpouille · 22 juillet 2016 à 10:41 Re: Baignade dans les lagunes du parc des Lençois Marahenses Message 5 de 6 · 1 167 affichages · Partager Je viens de tomber sur le site ci-dessous et du coup je tiens à en faire profiter tout le monde qui s'intéresse aux lacs dans les dunes du PN des Lençois Marahenses : parquelencois.com.br/...-maranhenses-lagoas/ C'est en temps réel ou à quelques jours près la quantité d'eau approximative dans les principaux lacs. Je pense que c'est un bon moyen de répondre à une partie des questions de cette communauté. | | | À: Guirosama · 3 octobre 2016 à 14:25 Re: Baignade dans les lagunes du parc des Lençois Marahenses Message 6 de 6 · 1 091 affichages · Partager Super merci | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |