Salut 75claire,
je suis allée en
Croatie il y a un mois avec 2 copines et nous avons fait une excursion aux cascades de
Krka. C'est vraiment magnifique; tu ne vas pas être dessus!! :)
Nous nous sommes baignées et en ce qui concerne les sacs (après avoir tenté de les garder sur le dos en ne nous baignant que jusqu'au jambes), nous les avons laissé sur un petit îlot de terre avec des arbres. Pour rejoindre l'îlot, il fallait d'abord rentrer dans l'eau jusqu'au genou pendant 2-3m, puis monter sur l'ilot ce qui sécurisait un minimum nos affaires! Nous avons ensuite attaché nos sacs à l'arbre et nous n'avons eu aucun soucis! Nous surveillions régulièrement nos sacs mais personne ne s'en est approché!
Je t'ai joint une photo avec une flèche jaune montrant le petit ilot où nous avions mis nos affaires! :) la 2ème photo montre le parcours (tracé marron) autour des cascades que je recommande vraiment! c'est magnifique!! Le parcours commence par un grand pont en bois et te fais faire tout le tour des cascades en montant jusqu'en haut des cascades! :)
Voila j'espère que ces infos sont assez complètes! n'hésites pas si tu as d'autres questions! :)
Images attachées: