Decorlin · 4 août 2016 à 15:22 5 messages · 3 participants · 1 100 affichages | | | | 4 août 2016 à 15:22 Baignoire de Joséphine en Martinique Message 1 de 5 · 1 094 affichages · Partager Bonjour, je vais en martinique au mois de novembre, comment se rendre a la baignoire de josephine, merci | | | Bonjour, En bateau.. J'y suis allée il y a bien longtemps (2005) avec une adresse trouvée dans le guide du Routard, nous avions réservé à l'avance l'excursion. C'était un particulier qui faisait cela, sur un bateau assez petit, et comme nous étions 6 nous l'avions pour nous tous seuls. Le picnic était fourni avec l'excursion.Je ne sais pas si cette personne fait toujours ces excursions, n'ayant pas racheté de GR de la Martinique. D'autres vous donneront sûrement de bonnes adresses, je pense ce doit être d'autant plus sympathique qu'on est peu nombreux sur le bateau.En tout cas on trouve pas mal d'adresses en googlant et les avis sur TA peuvent parfois aider. | | | Merci Sisi, je pense que ce serait tres sympa d'y aller avec une simple barque quitte a s'emmener le rhum..lol!! Nous partons toujours tout les deux car après un essai nous avons opté pour partir a deux. Nous sommes deja aller en martinique il y a 12 ans mais nous ne l'avions pas faites. Pouvez vous me dire comment se definie la baignoire de josephine, he veux surtout savoir si on a pied car quand je nage et que je ne sens plus le fond je panique. Bonne journee 😎😎 | | | En bateau, en face du Francois (région du Robert (côte est))
Oui on a pieds c'est pour cela que ca s'appelle une "baignoire" ""
C'est tout simplement un ban de sable entre un îlet et la côte. Toute la région est magnifique. | | | Merci beaucoup, c'est trés gentil a vous. Nous restons 15 jours et nous allons faire le tour de l'ile. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |