bonjour!!! moi je n'ai pas vu de mer agiter tant que sa... sa dépend des saison!! la seule fois ou j'en ai vu ces durant la saison des ouragan.... mais en principe a quelque vague mais rien qui dérange ! remarquez que je n'ai jamais visiter
punta cana non plus!!! pour faire la différence entre la mer....
l'éloignement des touriste es surtout du au fais que... a
puerto plata il es plus facile de sortir de l'hôtel de se mêler au peuple et de voir que les excursion ou tout autre chose que l'on vend a l'hôtel parfois coute 2-3 fois moins cher a l'extérieur...!!!
et même s'il l'avouerons pas cela ne fais pas plaisir au grosse compagnie qui lors des réunion d'information vous vende les excursion font des %...
autre chose très dérangeante je sais pas si ces le cas ailleurs... es la sollicitation vous savez ceux qui vous dise mr..mme vous avez 5 pesos......bref...sa je trouve sa déplorable surtout que ceux ci se prommene cellulaire en main... mange des bonbon.. j'ai même vu un jeune demander a mon homme de l'argent.. il étais pratiquement nu et tout sale.. et la même soirer il avais des roller blade dans les pied et très bien habiller...
bref au debut on se sent mal mais on s'habitue.. en dernier je leur disais d'aller travailler.. pas que je soit pour l'esclavage des enfant.... mais si le jeune passe sa jeunesse en fesans sela il n'apprendra pas a suer de son front mais plutot a se prostituter..ayant dis ceci a un jeune du coin un jour... quelque jour.. plus tard il revien me voir avec un panier plein de manque qu'il avais ceuilli d'un arbre a coter... ok j'aurais pu les ceuillir moi -meme mais il as fais l'effort de trouver un moyen de faire un peu de sous... et il savais que jaimais les mangue... donc je lui ai donner des sous... par contre je connaissais son histoire et je savais qu'il etais pauvre cette enfant... par la suite 2 fois par semaine il venais jouer a la maison et manger sur leur du diner..
voila!