Balade à dos d'éléphant d'au moins cinq jours en Thaïlande Ruelz · 25 août 2006 à 15:00 7 messages · 6 participants · 1 557 affichages | | | | 25 août 2006 à 15:00 Balade à dos d'éléphant d'au moins cinq jours en Thaïlande Message 1 de 7 · 1 557 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous Existe-t-il des balades (ou "treks"...) à dos d'éléphant de plus de 2 ou 3 jours ? à Chiang Mai (puisqu'apparemment c'est là que ça se passe !) ou dans la région ailleurs ? Je n'ai rien contre les treks proposés un peu partout mais d'abord 2 ou 3 jours c'est trop court, je veux me "gaver" de balades lentes et tranquilles sur le dos d'une grosse bête (!) et le rafting (souvent couplé avec le trek) c'est pas trop mon truc Merci pour vos réponses | | | À: Ruelz · 25 août 2006 à 16:59 Re: Balade à dos d'éléphant d'au moins cinq jours en Thaïlande Message 2 de 7 · 1 531 affichages · Partager 6 jours sur le dos d'un éléphant, bon courage ! Au bout de 2 heures on en déjà plein le c.... | | | À: Tanss · 25 août 2006 à 17:06 Re: Balade à dos d'éléphant d'au moins cinq jours en Thaïlande Message 3 de 7 · 1 526 affichages · Partager Je crois avoir bien saisi que c'était une mauvaise idée ! D'ailleurs je vais certainement changer mes plans après avoir visité le site d'Elephant Nature Park, si je peux éviter de cautionner les mauvais traitements aux éléphants... Merci quand même ! | | | À: Ruelz · 25 août 2006 à 17:30 Re: Balade à dos d'éléphant d'au moins cinq jours en Thaïlande Message 4 de 7 · 1 516 affichages · Partager .
Remarque, t'en as un l'aut' jour, il voulait traverser le pays comme ça. Après les pieds plats, le.... | | | À: Tanss · 25 août 2006 à 17:36 Re: Balade à dos d'éléphant d'au moins cinq jours en Thaïlande Message 5 de 7 · 1 513 affichages · Partager 6 jours sur le dos d'un éléphant, bon courage ! Au bout de 2 heures on en déjà plein le c....
Oui on ne peux pas nier que ce soit vrai... Qu'est ce que c'est incomfortable..
ENCORE que, pour avoir essayé la place touriste, dans le siège sur le dos ou tu as le mal de mer au bout de 10 mètre et la place cornac, sur le cou du bestiau, ben on est vachement mieux sur le cou ! | | | À: LeTigre · 25 août 2006 à 17:49 Re: Balade à dos d'éléphant d'au moins cinq jours en Thaïlande Message 6 de 7 · 1 508 affichages · Partager ...... Oui, mais c'est encore l'idéal pour approcher " LeTigre " en toute tranquillité....... | | | À: Ruelz · 2 septembre 2006 à 1:30 Re: Balade à dos d'éléphant d'au moins cinq jours en Thaïlande Message 7 de 7 · 1 423 affichages · Partager Les campement aux éléphants à Chiangmaï sont ouverts une demi-journée. Le matin, les éléphants travaillent pour les tourists : ballade et spectacle. L'après-midi, ils se reposent. Si vous restez au dos d'éléphant toute la journée pendant 5-6 jours, vous serez très méchant avec l'éléphant. La vie réelle n'est pas comme dans le film que vous avez vu au cinéma. L'éléphant n'aime pas marcher toute la journée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |