Bonsoir, petite balade dans le très beau village de Minerve, proche de Carcassonne et Narbonne. J'ai eu envie de vous faire partager cette jolie sortie
En cette année si particulière où les idées de voyage au-delà de nos frontières sont difficilement envisageables... l'occasion nous est donnée de « voyager » plus près de chez nous. Avec ce récit très illustré, je vous invite à découvrir (ou à redécouvrir)...
Dabanda · 4 août 2013 à 16:06 · 1 participant · 684 affichages
Installé sur Bordeaux, j'avais à coeur de profiter et de visiter les divers départements en Aquitaine et au-delà... J'ai mis en place une page perso sur facebook pour partager et faire découvrir mes balades en vélo (et à pied). https://www.facebook...
AnnClaude · 11 mars 2019 à 18:54 · 3 participants · 491 affichages
Je vais passer 4 jours en Gironde au mois d'avril et j'ai un logement à Blaye. J'envisage de faire une petite avancée pour voir la dune du Pila et peut être faire un tour à Bordeaux si je peux, mais je voudrais quand même privilégier la région de Blaye...
Oceanelys · 8 mars 2015 à 13:45 · 2 participants · 699 affichages
Prochainement je pars visiter les anciennes citées Cathares. Je vais sur Carcassonne, je descends sur Rennes le Château et sur le retour je passerais peut-être par Minerve. J'ai trouvé une maison d'hôtes pas très loin de Rennes le Château. J'aimerais...
Voyager loin c'est bien mais découvrir ou re-découvrir sa propre ville, surtout lorsqu'elle est magnifique, c'est pas mal aussi!! C'est ce que nous avons fait, et nous vous avons concocté une balade dans Bordeaux qui vous fera régulièrement changer d’univers...