salut Nicolas
c'est dommage d'aller en
Géorgie et de ne pas aller voir le
Caucase.
Il y a mieux à faire que de rester autour de
Tbilisi.
oui en une semaine c'est possible de faire
Tbilissi Batumi. Mais cette route n'a pas beaucoup d'intérêt !!
Il y a beaucoup de circulation. C'est la seule route qui fait l'axe est ouest. Il y a beaucoup de camion.
il y a une piste à partir de
Mtskheta qui est parallèle. Certes c'est pas tout plat!! Mais c'est mieux que la grande route. La piste arrive à
Gori.
Mais le mieux c'est de prendre la route sur 50 bornes puis piste et qui traverse le petit Caucae. Tu auras ainsi un aperçu de la
Géorgie. il faut compter une semaine.
Autour de
Tbilissi, je ne sais pas vraiment pour 2 ou 3 jours !!
Peut être une idée à te soumettre. Tu peux aller à Gudauri, station de ski à plus de 2000 m. aller et retour en 4,5 jours. Et, avec 2 à 3 jours de plus aller au pied du Kasbek.
Tu peux trouver des cartes sur place ou sur internet.
J'ai réalisé un diaporama que tu trouveras sur mon site.
Et, un bouquin qui doit sortir prochainement.
à + si tu veux autres infos
piero