Balades et camping en Savoie / Yaute / Italie avec enfant de 2 ans Martinglere · 7 août 2015 à 20:15 5 messages · 2 participants · 1 399 affichages | | | | 7 août 2015 à 20:15 · Modifié le 7 août 2015 à 20:46 Balades et camping en Savoie / Yaute / Italie avec enfant de 2 ans Message 1 de 5 · 1 397 affichages · Partager Bonsoir, merci aux alpins d'éventuellement me renseigner. J'envisage une petite semaine de dernière minute en Savoie, ou Yaute, voire Italie mais pas trop loin... Sauf que, en plus, il me faudrait dans le coin des petites balades ludiques (ruisseau, lac, marmottes, etc...) parce que j'aurai une Pti bout dans le dos qui commence à bien aimer marcher mais qu'il faut "motiver" par un petit truc. Notre idéal serait également de trouver un petit camping (sans boite de nuit et miss slip mouillé) dans ce même coin, et encore mieux au bord de l'eau également... Donc si vous avez une bonne idée de destination, je suis preneur  . Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je ne sais pas où vous connaissez ou pas... J'habite à Albertville, alors je ne pourrai pas vous conseiller de camping, mais pour les coins : pourquoi pas vers le Grand Bornand pour découvrir les Aravis (en plus il y au bonheur des momes, un festival enfant qui enchantera votre Léonie!). Sinon, du côté du lac D'annecy ou du Bourget, vous pourrez allier balades et baignade ! Sinon, du côté de la Vanoise ou moi j'aime bien aussi Combloux... Il n'y a que l'embarras du choix, c'est vrai que c'est dur de choisir! | | | À: Arviparoux · 11 août 2015 à 5:58 Re: Balades et camping en Savoie / Yaute / Italie avec enfant de 2 ans Message 3 de 5 · 1 275 affichages · Partager Bonjour et merci pour cette idée :) Je vais regarder ça de plus près. On m'a aussi conseillé le secteur Samoëns/ Sixt Fer à Cheval. Qu'en pensez vous? | | | Je n'y suis jamais allé, mais on m'en a également dit que du bien. J'ai des amis qui y sont allés avec leur fils de 3 ans et leur bébé, et cela leur avait beaucoup plu. La randonnée de sixt fer à cheval est assez facile et magnifique parait il. Pour ce coin là, je vous conseille de consulter le blog : le chablais des enfants, vous y trouverez des idées d'activités par là bas.
Bonne découverte ! | | | À: Arviparoux · 12 août 2015 à 6:02 Re: Balades et camping en Savoie / Yaute / Italie avec enfant de 2 ans Message 5 de 5 · 1 244 affichages · Partager Très bien ce blog! Le tien également! Merci pour ces idées :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |