Hlod93 · 8 septembre 2016 à 13:03 5 messages · 4 participants · 997 affichages | | | | 8 septembre 2016 à 13:03 Balades dans le nord de Montréal Message 1 de 5 · 987 affichages · Partager bonjour à tous
je pars sejourner quelques jours près du lac Taureau dans le nord de Montreal et j aimerai bien faire une halte d une nuit avant mon retour sur Montreal dans la region vers St Come, Rawdon. Connaisez vous des endroits sympas (parcs...) ou je pourrais profiter de la faune et de la flore. Aimerai bien croiser quelques animaux. J a ientendu parler du parc regional des chutes a bull entre autres. Je suis ouvert a toutes vos propositions. encore merci | | | À: Hlod93 · 8 septembre 2016 à 14:50 Re: Balades dans le nord de Montréal Message 2 de 5 · 939 affichages · Partager Quelle sont les dates du voyage ? | | | bonjour
je serai dans ce coin vers le 29 / 30 septembre - dans 3 semaines en faite
j adore la faune et la flore.
d avance merci | | | À: Hlod93 · 19 septembre 2016 à 12:57 Re: Balades dans le nord de Montréal Message 5 de 5 · 851 affichages · Partager En ce qui concerne les chutes de St Ursule que t'a dit LesCaribous, pour les avoir deja faites elles sont superbes Pour voir des la faune aquatique tu as le lac St Pierre et peut etre faire une balade en bateau au gite du maudit français c'est pas vraiment de ton coté mais pour l'avoir déja fait cela vaut le coup fr.tripadvisor.ca/...rreville_Quebec.html
Bleck | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |