Dschubba · 21 juillet 2009 à 23:18 3 messages · 3 participants · 6 185 affichages | | | | Bonsoir à tous, toujours dans le cadre de mes vacances à venir durant la deuxième quinzaine d'aout au Québec, nous allons passer quelques jours dans la région de Charlevoix, à Baie St-Paul; pouvez- vous me conseiller 1 ferme équestre ou 1 ranch ou 1 centre équestre sympa et bien tenu pour faire des ballades à cheval ? Merci par avance pour vos réponses. | | | Bonjour, J'ai regardé dans le guide touristique de BAie St-Paul et je n'ai rien vu.
Par contre, à 5 minutes de Ste-Anne-de-Beaupré, il y a le Centre équestre des Pionniers: www.centre-equestre-des-pionniers.com
Je suis déjà allée et c'est très bien.
Bienvenue chez nous! | | | Bonjour dschubba,
Après une recherche rapide (Google.ca & site 'bonjourquebec.com') j'ai trouvé ces résultats.
Allez voir cette page! www.bonjourquebec.com/...-nature_5379447.html
Un centre est à St-Agnès, près de BSP, et l'autre est à quelques dizaines de km plus à l'est, soit à l'extrémité est de la région de Charlevoix.
N'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations
Bonne balade | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |