Balades à pied pour randonneurs inexpérimentés dans les Landes Melanissam · 27 juin 2018 à 16:35 6 messages · 2 participants · 805 affichages | | | | 27 juin 2018 à 16:35 Balades à pied pour randonneurs inexpérimentés dans les Landes Message 1 de 6 · 805 affichages · Partager bonjour, mon fils de 9 ans et moi séjournons 2 semaines dans les Landes; nous ne connaissons pas du tout la région; nous séjournons dans un camping réservé pour 2 semaines pas loin de Bayonne. quelles ballades à pieds nous conseillez vous, en sachant que nous ne sommes pas habitués aux randonnées et donc je pense qu'une ballade de 3 heures serait un maximum. merci pour vos conseils  Q | | | À: Melanissam · 28 juin 2018 à 19:00 Re: Balades à pied pour randonneurs inexpérimentés dans les Landes Message 2 de 6 · 775 affichages · Partager Bonjour
Vous serez où exactement ? Vous aurez une voiture ? | | | À: Wren · 28 juin 2018 à 21:19 Re: Balades à pied pour randonneurs inexpérimentés dans les Landes Message 4 de 6 · 768 affichages · Partager Merci pour votre réponse. En effet nous sommes à Labenne. J'ai consulté le site que vous avez conseillé et il est super.Je vais trouver mon bonheur. Merci bien. Bonne soirée Mélanie | | | À: Wren · 29 juin 2018 à 11:13 Re: Balades à pied pour randonneurs inexpérimentés dans les Landes Message 6 de 6 · 746 affichages · Partager en effet nous avons déjà été ballayés par qq vagues en se baignant à Anglet; c'est assez effrayant... on se baigne aux pieds des sauveteurs ça rassure.... | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |