Bonjour, Avez-vous des infos sur le festival de Batucada qui se tient aux baléares en juin sv? Toutes les inofs sont bonnes à prendre = dates, lieu, organisations, associations, hébérgement etc... Un grand merci par avance Mosa
Bonjour, J'ai réussi à avoir une peu plus d'infos = Festival KSamba à Lloseta. POur tous ceux qui connaissent les Baléares, y vivent ou connnaisent des personnes qui y vivent les informations sont les bienvenues. Merci
En novembre, je souhaite vadrouiller et découvrir les Baléares, en commençant par Ibiza... Je cherche à être surprise, j'aime: les beaux paysages, les criques, la mer bien sûr, les villages authentiques, les villes qui gardent un peu de charme, les marchés...
Mon copain et moi voulons partir 10 jours mi septembre et avons du mal à trouver la destination (Europe)! Nous avons beaucoup voyagé en Asie et avons adoré la Grèce l'année derniere (Athenes + les Cyclades). Nous recherchons un mix de villes/villages...
On aimerait avoir du soleil mais nous ne connaissons ni le grand canaris ni les baléares que choisir besoin d aide ou autre mais pas trop d heure de vol nous venons du nord près de lille, un départ prévu mi octobre merci
J'arriverai en Ferry à Ciudadela depuis Majorque, et souhaite me rendre à l'aéroport de Minorque pour récupérer une voiture de location. Avez-vous connaissance de la meilleure façon d'aller de Ciudadela à l'aéroport de Minorque? Taxi? Bus? Je suis à l'écoute...
Je souhaite partir aux Baléares et notamment sur l'ile de Majorque en juillet cet été. Cet île à l'air très touristique et je suis plus intéressée par les coins sauvage. Est-il possible d'en trouver sur cette ile? Si oui dans quels coins? Nous sommes...