Bonjour, Avez-vous des infos sur le festival de Batucada qui se tient aux baléares en juin sv? Toutes les inofs sont bonnes à prendre = dates, lieu, organisations, associations, hébérgement etc... Un grand merci par avance Mosa
Bonjour, J'ai réussi à avoir une peu plus d'infos = Festival KSamba à Lloseta. POur tous ceux qui connaissent les Baléares, y vivent ou connnaisent des personnes qui y vivent les informations sont les bienvenues. Merci
Je suis à la retraite depuis novembre 2019. Je mets ce temps libre à profit pour (entre autre) compiler notes et photos prises ces dernières années pendant nos vadrouilles autour du monde. Ça date un peu, mais devrait conserver son intérêt, le plupart...
Nous réfléchissons à nos prochaines vacances de septembre pendant 10 jours. Nous prévoyons d’ aller aux Baléares mais nous hésitons entre Majorque, Minorque et Ibiza. Et surtout quels coins sont à éviter et à privilégier par exemple à Majorque? Nous voulons...
Nous souhaitons partir en camping car au mois de janvier aux Baléares, nous sommes preneur des bons plans pour la traversé en ferry: Sète, Barcelone? la saison est-elle belle au mois de janvier? 20 jours suffisant? Le camping sauvage est autorisé? Y a...
Port du masque obligatoire en plein air, mais pas à la plage et à la piscine L'archipel espagnol très touristique a décidé jeudi de renforcer à son tour le port obligatoire du masque, comme la Catalogne. De nouveaux foyers de contagion du coronavirus...