Bonjour!

Je m envole le 4 mars pour
Samana...Et même si dans ma tête ça rime avec chabadabada

, j aimerais qu on me dise ce qu il en est concernant les moustiques, le palu et tout le reste (genre les mygales!!)

.A force de lire tout et n importe quoi il devient difficile de faire la part des choses

.J ai vu que tu habites la bas et je pense que tu es la plus appropriée pour m aider à y voir plus clair.

Dis moi la vérité vraie!!!!rires!!
Concernant les baleines qu en est il vraiment?Ce serait un vrai kiff pour moi de faire cette expédition.J ai lu plusieurs articles sur une spécialiste qui organisait des sorties en mer trés cool et respectueuses de l environnement...?????

J espère que tu pourras me donner des précisions et en passant...quel temps fait il?

MERCI!!