ben d'après les brésiliens auxquels j'ai parlé, tu ne verras même pas une arète ! (oui bon ce sont des mammifères

)...mais je suis peut-être mal tombée...j'avais demandé à
Florianopolis et il se peut qu'ils n'étaient pas au courant là-bas mais qu'ils le sont à Praia...
sinon aux alentours de
Florianopolis je te conseille la très belle
île de Santa Catarina et ses petits villages (barra da lagoa..etc...), y'a de très belles plages, des dunes de sables, des ballades, des petits restos sympas (surtout hors saison)...
Florianopolis en elle-même ne vaut pas vraiment le coup, sauf pour le site où la ville se trouve et le(s) pont(s) qui enjambe (nt) la baie m'a rappelé quelque peu la baie de
San Francisco...bon en moins bien mais quand même!