Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi World66 · 5 mai 2017 à 14:28 14 messages · 6 participants · 998 affichages | | | | 5 mai 2017 à 14:28 Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi Message 1 de 14 · 998 affichages · Partager Bonjour, Première fois sur BALI avec mes filles depuis mon divorce du coup elles ne portent plus le même nom que moi. Est-ce que seul mon livret de famille va nous permettre de voyager ? Merci à l'avance pour vos réponses. Vanessa | | | À: World66 · 5 mai 2017 à 14:45 Re: Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi Message 2 de 14 · 993 affichages · Partager Hello,
non : soit elles sont sur ton passeport, soit elles ont un passeport à elle.. ...tu peux amener le livret de famille mais normalement il ne sert à rien pour passer l'immigration.
Le problème est plus pour quitter la France que pour le visa indo.
Ils ne sont pas trop pénible avec ça les indos....... | | | À: Dennis · 5 mai 2017 à 14:56 Re: Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi Message 3 de 14 · 986 affichages · Partager Merci, elles ont leur passeport, et je vais prendre le livret et demander une autorisation à leur père nous partons de Barcelone | | | À: World66 · 5 mai 2017 à 15:11 Re: Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi Message 4 de 14 · 979 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas très bien à quoi pourrait vous servir le livret ; quant à une autorisation du père, bof, non plus.
Michel
Merci, elles ont leur passeport, et je vais prendre le livret et demander une autorisation à leur père nous partons de Barcelone | | | À: Tatra · 5 mai 2017 à 15:46 Re: Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi Message 5 de 14 · 971 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas très bien à quoi pourrait vous servir le livret ; quant à une autorisation du père, bof, non plus.
Michel
Merci, elles ont leur passeport, et je vais prendre le livret et demander une autorisation à leur père nous partons de Barcelone
Peut-être pour qu'on ne pense pas à un enlèvement... | | | À: Tatra · 5 mai 2017 à 15:46 Re: Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi Message 6 de 14 · 971 affichages · Partager Ben le livret pour prouver que ce sont mes enfants tout simplement car je n ai pas le même nom. | | | À: Steffifi · 5 mai 2017 à 15:48 Re: Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi Message 7 de 14 · 970 affichages · Partager Et aussi l autorisation du pere en effet pour prouver que je ne pars pas sans son accord. | | | À: World66 · 5 mai 2017 à 16:16 Re: Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi Message 8 de 14 · 962 affichages · Partager Prouver à qui ? Vous vous faites des entraves là où il n'y en a pas. On a bien assez des vraies entraves pour n'en pas ajouter, à mon avis. 
Et aussi l autorisation du pere en effet pour prouver que je ne pars pas sans son accord.
Michel | | | À: World66 · 5 mai 2017 à 16:23 Re: Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi Message 9 de 14 · 960 affichages · Partager Si les filles sont des nourrissons, qui ne pourraient rien exprimer, c'est bien en effet. Si elles ont l'âge de s'exprimer, je ne vois pas de raison.
Michel
Ben le livret pour prouver que ce sont mes enfants tout simplement car je n ai pas le même nom. | | | À: World66 · 5 mai 2017 à 17:27 Re: Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi Message 10 de 14 · 950 affichages · Partager | | | À: World66 · 12 novembre 2017 à 13:50 Re: Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi Message 11 de 14 · 801 affichages · Partager Bonjour,
Je réponds tardivement :-) mais pour info, j'ai eu un souci à l'aéroport où normalement j'aurais dû avoir le livret de famille sur moi. Donc vaut mieux l'apporter. Les enfants ne sont plus inscrits sur les passeports des enfants. Ils doivent avoir leur propre passeport. | | | À: Elis · 12 novembre 2017 à 13:53 Re: Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi Message 12 de 14 · 796 affichages · Partager Bonjour, pour nous tout s est bien passé, mes filles sont passées seules en douane ! | | | À: World66 · 12 novembre 2017 à 13:55 Re: Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi Message 13 de 14 · 791 affichages · Partager Ah chouette ! Comment était le voyage ? | | | À: Elis · 12 novembre 2017 à 13:59 Re: Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi Message 14 de 14 · 788 affichages · Partager Juste exceptionnel... j ai enfin retrouvé le Bali que j aime et mes enfants aussi... mais pour ça il nous a fallu partir au nord ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |