Bali à quatre: 2 chambres doubles ou autre solution? (avec enfants) ValerieM · 15 janvier 2019 à 11:40 8 messages · 5 participants · 780 affichages | | | | 15 janvier 2019 à 11:40 Bali à quatre: 2 chambres doubles ou autre solution? (avec enfants) Message 1 de 8 · 780 affichages · Partager Bonjour nous nous rendons à Bali en juillet en famille : couple + 2 enfants de 7 et 10 ans. je trouve sur le net beaucoup de chambres doubles ou triples mais très peu de quadruples... du coup il faut toujours réserver 2 doubles (confortable mais double le budget  ) ou bien vous avez trouvé d'autres plans (genre lit d'appoint dans une chambre à 3 lits?) Je précise que je cherche des logements type guesthouse familiale, pas grands hotels. Merci Valérie | | | À: ValerieM · 16 janvier 2019 à 17:01 Re: Bali à quatre: 2 chambres doubles ou autre solution? (avec enfants) Message 2 de 8 · 757 affichages · Partager Hello
J'ai fait Bali il y a un an en juillet (2017) avec ma femme et mes deux filles (8 et 11 ans). Nous avons trouvé des hôtels avec chambres pour 4 dans chaque endroit où nous sommes allés. Après, le budget n'était pas donné (entre 50 et 90€ la nuit pour 4). Si c'est dans ton budget, je peux te donner les noms des hôtels...
Franck | | | À: Bibouns51 · 16 janvier 2019 à 18:52 Re: Bali à quatre: 2 chambres doubles ou autre solution? (avec enfants) Message 3 de 8 · 751 affichages · Partager Oui ça m'intéresse! Tu peux m'envoyer les noms des hôtels qui vous ont plu stp? merci | | | À: ValerieM · 16 janvier 2019 à 19:24 Re: Bali à quatre: 2 chambres doubles ou autre solution? (avec enfants) Message 4 de 8 · 748 affichages · Partager A Bali tu trouveras tout plein de logement à 20€ par chambre.. donc 2 chambres ne vont pas exploser ton budget ;-)
A Ubud, par exemple, en plein centre mais au grand calme avec piscine TV et des proprios super sympa : www.booking.com/...jiwa-s-house.fr.html | | | À: ValerieM · 17 janvier 2019 à 6:40 Re: Bali à quatre: 2 chambres doubles ou autre solution? (avec enfants) Message 5 de 8 · 733 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé 23 nuits pour l'été 2019.
Hormis l'hôtel, vous avez aussi la possibilité de louer une villa. C'est le choix que nous avons fait pour 6 nuits à Ubud et 5 nuits à Canggu.
Ailleurs, nous avons trouvé des hôtels avec des chambres familiales avec deux espaces nuits séparés ou 2 chambres communicantes (Villa Karma Loka à Sidemen et Koji garden à Lembongan).
A Munduk, nous avons réservé 2 chambres doubles mais à 30 euros la nuit/chambre, ça ne pèse pas lourd.
Bon voyage ! | | | À: ValerieM · 18 janvier 2019 à 18:19 Re: Bali à quatre: 2 chambres doubles ou autre solution? (avec enfants) Message 6 de 8 · 707 affichages · Partager A Ubud – Devi’s Place => Super A Munduk – Atres Villa => Super A Amed - Hidden Paradise Cottages => Super A Sidemen - Teras Bali Rice Terrace => Bien A Nusa Lembongan - The Ocean Sunset Villas Ceningan => Très bien A Jimbaran - Flower Bud Bungalows => Très bien | | | À: ValerieM · 19 janvier 2019 à 15:44 Re: Bali à quatre: 2 chambres doubles ou autre solution? (avec enfants) Message 7 de 8 · 677 affichages · Partager Bonjour,
Je connais bien Bali et j'y étais en septembre 2018.
Je suis retournée dans mon petit village de KELIKI proche d' Ubud mais loin du tohu bohu et de la foule d' Ubud. Des peintres balinais proposent non seulement un logement chez l'habitant mais aussi des visites partout sur l'île, de bons repas chez eux, vous emmènent dans les rizières, vous pouvez participer à leurs cérémonies, etc.
J'ai beaucoup écrit sur Bali et aussi un peu sur Ubud.
Pour t'en faire une idée...
http://odile-en-chemin.over-blog.com/2018/08/keliki-mon-petit-village-de-peintres.html | | | À: Omega3 · 23 janvier 2019 à 14:02 Re: Bali à quatre: 2 chambres doubles ou autre solution? (avec enfants) Message 8 de 8 · 642 affichages · Partager Merci à toutes et tous pour vos conseils! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |