Meikyu · 22 août 2014 à 0:08 5 messages · 5 participants · 1 249 affichages | | | | 22 août 2014 à 0:08 Message 1 de 5 · 1 245 affichages · Partager Bonjour a tous,
voice un film de Bali.il y a des prises de vue aeriennes filme par un drone.
A plus | | | À: Meikyu · 23 août 2014 à 18:01 Message 2 de 5 · 1 182 affichages · Partager Moi je dirais plutôt vidéo de toi | | | salut,
ouais t'as raison mais bon l'ego ça fait du tord qu'aux autres... au moins ils se sont marrés!!! | | | .... pas du tor t... mais de l'ennui, assurément ! | | | À: Smartdogs · 24 août 2014 à 18:48 · Modifié le 24 août 2014 à 19:35 Message 5 de 5 · 1 095 affichages · Partager ouep !! au final c'est des ego portraits (selfis) animées | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |