Aroundaworld · 17 décembre 2012 à 4:22 9 messages · 3 participants · 1 694 affichages | | | | 17 décembre 2012 à 4:22 Message 1 de 9 · 1 690 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes,
Y a-t-il y a des membres de VF qui vivent a Bali et qui voudraient se rencontrer autour d'un verre de temps a autres pour échanger sur leurs expériences de vie ici, se refiler des conseils, des bons plans, des petits coins sympa a découvrir...peut être ensemble...bref un truc un peu social cool :)
@ bientôt. | | | Bonjour, autour d'un verre plutot au Potato Head ou une Bintang sur la plage ?? | | | À: Pjkl · 18 décembre 2012 à 7:21 Re: Bali vista social club Message 3 de 9 · 1 647 affichages · Partager Bonjour, autour d'un verre plutot au Potato Head ou une Bintang sur la plage ??
En effet c'est pas du tout le même budget :)...mais c'est comme tu veux...je m'adapte ;)
@ bientôt. | | | Hello !! sympa cette idee '' Bali social club'' !! vous etes ou a bali ? | | | Au fait, sur jalan Ulamas, la route de l'ecole, il ya le Bloomingdale. (appele chez Renee) Terrain de petanque, ricard et quiche lorraine, c'est devenu depuis qq mois un peu un lieu de rdv. A user avec moderation quand meme, parce que ca commence a tourner un peu au French district Umalas et jalan Bombak. (j'ai jamais ete trop communautaire) | | | À: Ematan · 27 janvier 2013 à 17:08 Re: Bali vista social club Message 6 de 9 · 1 489 affichages · Partager hello Ema,
je suis entre denpasar et kerobokan...jl kunung salak si ca te dit qq chose. Toi tu est ttj sur sanur ? on avaient échangé y a un moment sur le theme d'une coloc :)
Si ca te dit de se croiser bientôt c'est avec plaisir. | | | À: Pjkl · 27 janvier 2013 à 17:13 Re: Bali vista social club Message 7 de 9 · 1 487 affichages · Partager Salut camarade Paulo :)
le bloomingdale je passe souvent devant pour aller manger une glace chez gusto. je ne savait pas que c'etait frenchy...sans tomber dans le ghetto francais si ca te dit on peux se boire un verre la bas histoire de connaitre les lieux....avec toi, ema et moi ca fait deja 3 !!! youhouuu :)
@ bientot. | | | Hello, oui effectivement je me souviens..donc ca yest tu a trouve ta maison! super !! Oui je suis toujours a Sanur et je ne vais pas tres souvent vers Seminiak..mais lorsque l occasion se presentera, je me ferai une joie de te rencontrer. J espere que ton installation s'est bien passee et que tu te plais ici. Sampai jumpa lagi !!!!!! | | | vu la frequentation tres francophone, nous ne serions que 3 Francais de plus. (enfin 2 puisque j'y suis deja regulierement) Mais bon l'endroit est quand meme tres sympa... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |