Bonjour Nous envisageons de partir vivre a bali et d'y constituer une société (je suis architecte) auriez vous des infos quant au statut des sociétés necessaire, visa et formalitées a Bali Merci d'avance Stephan
Je m'excuse s'il y a déjà un post à ce sujet mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un saurait-il m'expliquer les démarches nécessaires à une immigration à Bali/Indonésie? merci
Je projette très sérieusement d'aller m'installer à Bali, mais quelques questions me taraudes quand à la viabilité de ce projet... J'espère donc que vous pourrez m'apporter des réponses afin de clarifier tout ça. Concernant le travail, je suis infirmière...
Nous allons vivre 11 mois à Bali, entre Sukawati et Gianyar. Nous avons besoin d'Internet (high speed) pour l'ordi portable, à tout moment, mais la maison où nous allons n'a pas encore de connexion, ni de téléphone (et pas de wifi accessible non plus)...
Je voudrait faire un break et partir 1 ans a bali avec mes enfants (8 et 10ans), je suis a la recherche d'information sur la preparation et l'organisation sur place pour mes enfants surtout au niveau scolaire, je connait bien bali en tant que touriste...
Nous habitons en Thailande et nous aimerions avoir des renseignements sur les conditions de vie des expatries a Bali. Nous avons la trentaine, deux enfants. Nous n'avons pas besoin de recits de voyages mais bien d'informations pratiques. Nous aimerions...