Bonsoir à vous,
alors voilà, nous allons partir (deux couples) en Tahilande en janvier 2014 pour une duré entre 15 et 18 jours sur place.
J'ai établi un planning, aussi j'aurai besoin de vos suggestions, idées, conseils, afin de pouvoir finaliser pour planning !
JOUR 1BANGKOKArrivé le matin
- visite du Grand Palais et du
Wat Pho, massage, repos piscine, soir sur Koh SAnd Road
*hôtel Rambuttri village plaza
JOUR 2BANGKOK-visite du Dusit Palace et du
Zoo Dusit- départ pour
Ko Samui en bus VIP 999 (
Besoin d'infos ICI)
JOURS 3 à 6KOH SAMUI*hôtel repére : Baan Rom Mai Resort-location de scooter pour faire le tour de l île
-visite de la Ferme Paradis
-Aqua park Chaweng
-Wat plai Laem et Wat Phra Yai
-moine momifié du Wat Khunaran
-marchés de nuit
(
Cherche conseils pour : les cascades en janvier ? une ferme aux papillons? (il y en a deux aparament) ainsi qu'une ferme aux crocodiles et des cours de cuisine)-ferry pour
Koh Phan Gan
Jours 7 à 9KOH PHAN GAN* pas encore repéré d'hôtel-snolerking (
il y a t il un endroit en particulier ou aller ??)-ballade à dos d 'éléphants (
j'en ai repéré cinq, un à conseiller ?? ou tout autre activité ou chose à voir bienvenue)
Jours 10 à 15BANGKOK*hôtel quartier des affaires
- Chinatown, Little
India, WaT Chakkrawat Rachawas, les klongs (
est ce une bonne idée les klongs à partir de Chinatown ?? ou est ce exactement ?)
-Aquarium du siam Center, match de boxe thaie au MBK un mardi soir
-Chatuchak
-Bangkok Smiles Bike
: location vélo sur les rives du Chao Phraya-Musée Médical de
Bangkok Siriraj
:Prendre le bateau jusqu’au pier n°10. À la sortie du pier aller tout droit puis tourner à droite après environ 3 minutes de marche, en face du 7/eleven, juste après la SIAM Commercial Bank. À partir de là, le chemin est indiqué clairement.
(
je ne capte pas ou il se situe.. Au quartier SIAM ??)-Temple de l'Aube
-Aller voir les varans au Lumpini Park
Voilà pour les grands axes ! Je vous remercie de m'avoir lu et attend dés lors votre retour : conseils, suggestions, idées sont les bienvenues, merci par avance.