|  |  |
 | | | | Mimie71 · 25 mai 2016 à 13:25 23 messages · 12 participants · 5 378 affichages | | | | 25 mai 2016 à 13:25 Bangkok - Krabi en train ou bus de nuit? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 885 affichages · Partager j'aimerai me rendre à ko lanta. 1 - Trajet bangkok - krabi en m'arretant le long du trajet. 2 - ou Bangkok - krabi en bus de nuit. Pouvez vous m'indiquer les horaires et les prix et comment faire pour réserver les billets. Merci | | | À: Mimie71 · 25 mai 2016 à 14:28 Re: Bangkok - Krabi en train ou bus de nuit? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 854 affichages · Partager Bonjour, Pas de train pour Krabi, donc bus de nuit ou jour environ 650 thb. Tu achèteras les billets à Bangkok soit dans n'importe quelle agence ou à la bus station. Ton hôtel peut t'aider. Pour le train directement, une seule solution c'est d'aller à trang, moins de 700 thb Pour réserver le train comme les bus 12go.asia Reste une autre solution c'est le train jusqu'a Suratthani puis le bus pour Krabi, c'est un peu galère et long et cher L'avion depuis Bangkok avec la lionair par exemple c'est environ 1000 thb pour krabi, des vols aussi pour Trang. Selon les dates pas de ferrys entre Trang et lanta. | | | Bonjour, Pas de train pour Krabi, donc bus de nuit ou jour environ 650 thb. Tu achèteras les billets à Bangkok soit dans n'importe quelle agence ou à la bus station. Ton hôtel peut t'aider. Pour le train directement, une seule solution c'est d'aller à trang, moins de 700 thb Pour réserver le train comme les bus 12go.asia Reste une autre solution c'est le train jusqu'a Suratthani puis le bus pour Krabi, c'est un peu galère et long et cher L'avion depuis Bangkok avec la lionair par exemple c'est environ 1000 thb pour krabi, des vols aussi pour Trang. Selon les dates pas de ferrys entre Trang et lanta.
Merci pour ta réponse.  Je pense que je vais opter pour le bus de nuit. Ce sera fin novembre début décembre. N'y aura t-il pas de problème de réservation en pleine saison ? D'où se fait le départ en bus ? | | | À: Mimie71 · 25 mai 2016 à 15:31 Re: Bangkok - Krabi en train ou bus de nuit? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 837 affichages · Partager Bonjour, Pour Krabi, le bus part de la station 'Sai Tai Mai" (Southern Bus Station) à Bangkok. Le prix est entre 600 et 700 b. Je l'avais pris en Janvier et j'avais acheté le billet sur place juste avant le départ....mais pour etre sur, tu peux aller quelques jours avant pour l'acheter et choisir ton siège (si tu as une préférence) car le trajet est assez long. Bon voyage. | | | À: Krabmic · 25 mai 2016 à 16:01 Re: Bangkok - Krabi en train ou bus de nuit? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 833 affichages · Partager Bonjour, Pour Krabi, le bus part de la station 'Sai Tai Mai" (Southern Bus Station) à Bangkok. Le prix est entre 600 et 700 b. Je l'avais pris en Janvier et j'avais acheté le billet sur place juste avant le départ....mais pour etre sur, tu peux aller quelques jours avant pour l'acheter et choisir ton siège (si tu as une préférence) car le trajet est assez long. Bon voyage.
De krabi pour ko lanta, où faut-il prendre le ferry et le billet ? Je ne parle pas anglais alors c'est pas facile de trouver. Merci | | | À: Mimie71 · 25 mai 2016 à 16:12 Re: Bangkok - Krabi en train ou bus de nuit? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 829 affichages · Partager Hello, J'ai fait Krabi - Lanta en mini van pour environ 700 baths si mes souvenirs sont bons (avril 2016). C'est assez rapide (un peu moins de 2h), et on vient te chercher à ton hôtel et on te dépose au suivant, si tu n'es pas trop dans le sud sur Lanta. Sinon tu peux prendre le ferry, moins cher, belle vue sur la mer et les îles. Par contre un ou deux départs par jour uniquement, donc à voir en fonction de ton planning. | | | À: Mimie71 · 25 mai 2016 à 16:19 Re: Bangkok - Krabi en train ou bus de nuit? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 4 827 affichages · Partager Bonjour
pas de train de nuit pour Krabi, par contre vous avez un tres tres pratique train de nuit Bangkok TRANG www.railway.co.th/...mp;StationLast=Trang
train #83 express couchette première ou seconde couchette (800 bath = 20 euro environ) depart Bangkok 17h55 arrivée TRANG 08h05
ou dans le sens contraire aussi
et de la gare de Trang vous etes a 100 km (1h30 de bus) du quai pour Koh Lanta | | | Bonjour
pas de train de nuit pour Krabi, par contre vous avez un tres tres pratique train de nuit Bangkok TRANG www.railway.co.th/...mp;StationLast=Trang
train #83 express couchette première ou seconde couchette (800 bath = 20 euro environ) depart Bangkok 17h55 arrivée TRANG 08h05
et de la gare de Trang vous etes a 100 km (1h30 de bus) du quai pour Koh Lanta
Merci pour les renseignements | | | Bonjour
et de la gare de Trang vous etes a 100 km (1h30 de bus) du quai pour Koh Lanta
Trang possède son port, hat yao pier a 40km. Une agence en sortant de la gare sur la gauche pour un van et un ticket de ferry. Depuis krabi le ferry coûte environ 300 thb, plus rapide que le van. | | | À: Mimie71 · 25 mai 2016 à 19:02 Re: Bangkok - Krabi en train ou bus de nuit? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 796 affichages · Partager De krabi pour ko lanta, où faut-il prendre le ferry et le billet ? Je ne parle pas anglais alors c'est pas facile de trouver. Merci
Le ferry pas besoin de parler anglais juste " ko lanta" et on t’amènera à l'embarcadère ou tu prendra ton billet (300thb) | | | À: Mimie71 · 26 mai 2016 à 5:06 Re: Bangkok - Krabi en train ou bus de nuit? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 764 affichages · Partager Il est possible de voyager de Bangkok à Krabi en bus. Le bus climatisé part de la gare de Bangkok soit dans la soirée soit dans la nuit, et il prend environ 11 heures pour atteindre Krabi. Le gare de bus méridional (Southern Bus Terminal), également connu sous le nom de Sai Tai Mai, il est très loin du centre de Bangkok. Le seul moyen afin d'y arriver de la vieille ville est le taxi qui coûte environ 120 bahts. Il y a des bus locaux tels que Sukhumvit qui coûte un prix à bon marché. Pour faire de l’économie, vous devriez prendre le bus à un prix de 920 baht. | | | BonjourPeux tu me dire s'il existe un bus de pattaya à Krabi, je ne trouve pas Merci | | | À: Mimie71 · 26 mai 2016 à 17:58 Re: Bangkok - Krabi en train ou bus de nuit? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 729 affichages · Partager Bonjour, Perso jamais entendu parler d'un bus entre Pattaya et Krabi. Il faut changer à Bangkok en plus ce n'est pas la même bus station. De Pattaya tu arriveras soit direct à Suvanabhumi airport ou ekkamai bus station ou Morchit bus station. | | | Bonjour, Perso jamais entendu parler d'un bus entre Pattaya et Krabi. Il faut changer à Bangkok en plus ce n'est pas la même bus station. De Pattaya tu arriveras soit direct à Suvanabhumi airport ou ekkamai bus station ou Morchit bus station.
Bonjour, Merci pour tes renseignements. je prendrais le bus de nuit Bangkok Krabi. Puis le lendemain Ko lanta. sais-tu d'ou partent les ferrys de Krabi (Klong jirad Pier ?) | | | À: Mimie71 · 28 mai 2016 à 18:14 Re: Bangkok - Krabi en train ou bus de nuit? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 4 657 affichages · Partager Le bateau part de krabi town, compter 3 heures, il existe pour le trajet Bkk Krabi, la cie Airasia depart de Dong Muang compter environ 70 /100 euros duree 1h20. Possibilite de Krabi pour Lanta des minibus environ 20 euros le trajet est meme un peu moins.Tres facile de voyager en Thailande. Bon voyage. | | | À: Mimie71 · 29 mai 2016 à 8:45 · Modifié le 29 mai 2016 à 10:30 Re: Bangkok - Krabi en train ou bus de nuit? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 4 639 affichages · Partager Bonjour, Merci pour tes renseignements. je prendrais le bus de nuit Bangkok Krabi. Puis le lendemain Ko lanta. sais-tu d'ou partent les ferrys de Krabi (Klong jirad Pier ?)
Oui mais aussi klong ka Pier dans le centre de Krabi avec la compagnie PP family Jirad n'est pas dans le centre de la ville. | | | À: Mimie71 · 29 mai 2016 à 20:12 Re: Bangkok - Krabi en train ou bus de nuit? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 617 affichages · Partager Je trouve que l'avion reste et de loin la meilleure solution compte tenu de leur prix atractif (1300 bahts). Parce que le bus entre Bangkok et Krabi il s'arretera pas souvent et pas longtemps... Ensuite c'est le van ou le ferry selon l'heure d'arrivée... | | | Bonjour,
Je vais te déranger une nouvelle fois. Nous allons prendre le bus de nuit depuis Bangkok pour Krabi. A Bangkok nous logerons dans le quartier de Khaosan Road. Peux tu me dire comment rejoindre la station sud des bus (taxi, bus n°?) depuis notre hôtel ? Merci | | | À: Mimie71 · 21 juin 2016 à 21:57 Re: Bangkok - Krabi en train ou bus de nuit? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 4 517 affichages · Partager Bonjour, La bus station (Sai Tai Mai) est assez loin et seul le taxi est pratique. En bus je dirai le 516 ou le 30 mais il ne faut pas être pressé. Un l ien pour y voir plus clair | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |