Mathildette · 18 mars 2010 à 16:00 10 messages · 7 participants · 6 376 affichages | | | | 18 mars 2010 à 16:00 Aller de Bangkok à Krabi: train de nuit ou avion? Message 1 de 10 · 6 342 affichages · Partager Bonjour je vais en Thailande en novembre et je voudrai savoir comment aller de Bangkok à Krabi. Le train de nuit ? l'avion ? | | | Le plus simple et le plus rapide c'est en avion avec Air Asia | | | Bonjour,
L'avion c'est mieux tu trouves des billets pas cher avec Air Asia, le train très long et pas jusqu'à Krabi donc + une partie en bus. | | | À: Barbot · 18 mars 2010 à 16:08 Re: Aller de Bangkok à Krabi: train de nuit ou avion? Message 4 de 10 · 6 291 affichages · Partager merci pour vos réponses ! je vais aller voir sur air asia, j'avais pensé au train car les tarifs en avion me coutait environ 500 euros pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) sur bangkok airways. Je trouve l'idée du train de nuit assez sympa quand même et je pense que ca amusera les enfants alors savez vous si la partie en bus est longue ? | | | savez vous si la partie en bus est longue ?
Oui quand même, descendre à Surat Thani puis bus jusqu'à Krabi environ 140 Km, là les enfants vont plus aimer à mon avis. | | | j'avais pensé au train car les tarifs en avion me coutait environ 500 euros pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) sur bangkok airways
En réservant à l'avance sur Air Asia maxi 100 € pour vous 4. | | | salut alternative économique le bus.. entre 10 et 15 euros par personnes.. pour cela dire au taxi saitai mai... | | | À: Thuan · 18 mars 2010 à 17:33 Re: Aller de Bangkok à Krabi: train de nuit ou avion? Message 8 de 10 · 6 240 affichages · Partager bonjour !
ma petite expérience vous direz avion avec air asia 4 personnes à la toussaint 2009 réservé 4 mois avant, 120 € aller sans assurances, par internet bien sur.
vive les klongs maitre thuan!!  la prochaine visite à bkk je passerais un WE. | | | Le plus simple et le plus rapide c'est en avion avec Air Asia 
Et je rajouterais quasiment au meme prix que le bus en achetant les billets si possible 3 mois a l avance  car la destination a augmente au niveau des tarifs avion. Et je concois mal faire 10 ou 12 heures de bus avec des enfants.... Parfaitement ingerable pour les parents ! | | | vas sur airasia tu diviseras la somme par 3 si pas 4 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |