Bonjour
Nous souhaiterions passer 3 ou 4 jours entre noël et le premier de l'an à
Barcelonepouvez vous nous indiquer des hébergements (hôtel ou autre) sympa bon rapport qualité/prix, facile d'accés etc
nous ne connaissons pas du tout
Barcelone donc que nous conseillez vous à visiter, manger, sachant que notre espagnol reste trés basique etc
Merci pour tout
Christel