Prika · 6 septembre 2017 à 21:05 6 messages · 3 participants · 831 affichages | | | | 6 septembre 2017 à 21:05 Message 1 de 6 · 831 affichages · Partager Bonjour,
Je vais débarquer depuis Bilbao pour aller au Bardenas Reales en prenant le train pour Castejon de Ebro, puis le bus pour Arguedas. J'ai vu que certaines personnes ont loués un hôtel à Arguedas pour visiter les Bardenas Reales, Arguedas est donc un bon point de base pour démarrer ce petit désert ? | | | À: Prika · 7 septembre 2017 à 7:53 Message 2 de 6 · 819 affichages · Partager Bonjour, C'est le point le plus près de l'entrée du parc, mais si vous êtes à pieds, cela vous fera quand même une petite trotte. Peut-être louer un vélo ? | | | À: Libed3 · 7 septembre 2017 à 16:45 Message 3 de 6 · 809 affichages · Partager Oui, c'était dans mon attention de louer un vélo, mais merci c'est rassurant de savoir que c'est un bon point de base Arguedas parce que sur google earth il est pas évident de distinguer où commence réellement le parc, et il parait qu'ils fournissent des cartes à l'entrée donc ça devrait aller | | | À: Prika · 7 septembre 2017 à 17:23 Message 4 de 6 · 802 affichages · Partager Tu peux aller sur ce site, c'est le meilleur que je connaisse. www.bardenas-reales.net/pageaccueil.htm Pourquoi ne pas prendre une carte Michelin detaillee pour te donner une idee, il me semble que c'est assez clair. Je suis allé plusieurs fois dans le parc en partant d'Arguedas, je te souhaite une bonne balader. Hannah | | | À: Libed3 · 8 septembre 2017 à 21:38 Message 6 de 6 · 775 affichages · Partager Oui, merci les gens, je pense que ça va être un petit voyage sympathique | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |