Bonjour Lilou! J imagine qu'à l'heure actuelle l'offre n'est plus en ligne. Toutefois, je peux vous apporter mon récit de voyage.
Je vis à Biarritz et l'an passé, je me suis rendue avec une bande de copains en plein mois de janvier dans le désert des Bardenas. J ai eu l'occasion de m y rendre par 3 fois depuis 2 ans. Départ en 4x4 jusqu'a Valtierrra en passant par
Pampelune.
Bien couverts bien entendu, il ne faut pas oublier que les saisons ne sont pas si éloignées des nôtres.
Pas une goutte de pluie en revanche, nous avons rencontré la neige en repassant les massifs sur le retour seulement.
Des paysages bluffants, un air vif et sec. Du givre dans tout le désert et un soleil bien présent. Un moment magique.
Je ne sais pas de quel hôtel il sagissait mais pour notre part nous avons dormi dans les Cuevas Bardeneras (httplasbardenas.net). Surprenantes ces grottes, accueil parfait, un peu de chaleur au milieu de ce désert. :)
Bref un week-end vraiment dépaysant. Il y a bcp de fêtes religieuses à cette période. (parcours de St Jacques) et bcp de choses à voir (Route des vins Rioja/Navarre)
Bon voyage :)
Image attachée:
Photo postée par le membre
Ewawa.