Lea2601 · 13 septembre 2015 à 15:23 5 messages · 3 participants · 1 789 affichages | | | | 13 septembre 2015 à 15:23 Message 1 de 5 · 1 781 affichages · Partager Bonjour à tous! Je pars à Amsterdam fin octobre. Avez vous des bars ou des resto à me conseiller? Avez vous des visites, autres, que celles qu'on trouve dans tout guides touristiques, à me conseiller? Merci les voyageurs émoticône smile | | | À: Lea2601 · 13 septembre 2015 à 18:08 Message 2 de 5 · 1 761 affichages · Partager bonjour difficile de conseiller un bar à Amsterdam il y en a des tas notamment des coffee-shops...les bars à Amsterdam c'est pas du tout comme les bars en France. En France c'est plutôt des bars branchés, à Amsterdam c'est plutôt des bars pour bikers et gros durs tatoués. Il ya notamment le Bulldog qui est renommé. Sinon à côté de Rembrandt Plein avec des amis on avait fait un bar avec happy hour. | | | À: Lea2601 · 13 septembre 2015 à 18:43 Message 3 de 5 · 1 760 affichages · Partager Salut Lea,
Tu peux essayer le T Arendsnet qui est vraiment sympa. Que des bieres hollandaises ! Pour les restau, ca depend de ton budget et de ce que tu aimerais faire (du traditionnel ? gastronomique ?) Essaye de jeter un petit coup d'oeil ici, ca pourrait te donner quelques idées : www.europetrotteur.com/...Amsterdam-index.html | | | Merci beaucoup pour les conseils
Je recherche plutôt de la cuisine traditionnelle pas de haute gastronomie. Notre budget est plutôt serré. | | | À: Lea2601 · 13 septembre 2015 à 23:11 Message 5 de 5 · 1 750 affichages · Partager Merci beaucoup pour les conseils
Je recherche plutôt de la cuisine traditionnelle pas de haute gastronomie. Notre budget est plutôt serré.
je conseille de sortir alors des quartiers touristiques et aller vers le sud-ouest de la ville.. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |