Je vais voyager aux USA et m’arrêter 2 jours sur LA et 2 jours sur San Francisco. Avez-vous des adresses de resto/pub sympas où l'on danse la country (pour découvrir et essayer) ou même les danses latines (car nous pratiquons salsa et bachata avec mon conjoint). Toute autre info sur des resto incontournables m’intéressent fortement aussi :-) Merci à vous !
Question mille fois posée sûrement mais je n'ai pas trouvé de réponses sur ce forum: Connaissez-vous quelques bars vraiment sympas à Miami Beach avec des très bons cocktails à déguster, sans forcément aller au Nikki Beach et surpayer? Idéalement avec...
Je serai 3 jours entre amis sur Las Vegas et Los Angeles cet été, je suis à la recherche de bars et de restaurants qui sortent de l'ordinaire ou qui sont conseillés. Après quelques recherches j'ai trouvé les choses suivantes LAS VEGAS -Bars- Frankie's...
Vous connaissez des bars à jazz "vocal" à New York? J'ai trouvé un post sur le "bluenote" mais le programme n'est pas vocal en ce moment. J'aimerais bien trouver quelque chose pour sortir le soir au moins une fois et prendre un verre dans un bar où la...
Bon voilà je sais qu'à la base je ne devrais pas écrire ce post, mais j'ai nul par ailleurs pour me renseigner... Mon voyage est organisé (québec - floride) pour le 26décembre jusqu'au 6 janvier ENVIRON. (J'en profite pour dire que nous avons 2 places...