Je vais voyager aux USA et m’arrêter 2 jours sur LA et 2 jours sur San Francisco. Avez-vous des adresses de resto/pub sympas où l'on danse la country (pour découvrir et essayer) ou même les danses latines (car nous pratiquons salsa et bachata avec mon conjoint). Toute autre info sur des resto incontournables m’intéressent fortement aussi :-) Merci à vous !
Nous sommes partis entre Noël et jour de l’an voir notre fils à San Francisco. Nous avions déjà visité les parcs lors de vacances en 2008 mais n’avions pas eu le temps de faire la route 1 entre San Francisco et Los Angeles d’où la décision de la faire...
Alors voilà on voudrait faire un road trip entre los Angeles et san Francisco en famille cet été, pensez vous que 15 jours soient suffisants j'ai un peu peur que se soit un poil juste? on louerait une voiture pour se déplacer...merci de vos retours
Vais effectuer un road trip de San Fransisco a LA en Avril prochain (2020) en couple avec 3 ados! je cherche les meilleurs plan hébergements en particuliers dans les grandes villes (SF, Las Vegas et LA) et une question également sur mon itinéraire si...
Je prépare un voyage entre amis comme nous avons des enfants le voyage se fera pour les vacances de toussaint, donc 15 jours. Nous sommes arrivés à nous mettre d'accord sur le circuit car le but principal était la cote californienne (SF À LA) par la Highway...
Après avoir lu de nombreux carnets de voyage et suivi des discussions dans le forum, je partage avec vous aujourd'hui mon projet d'itinéraire pour une boucle classique dans l'ouest avec mes 2 ados J'ai en effet besoin de vos précieux conseils afin de...