Merci Isap29, mais c'est vrai que le million dollar cowboy bar est très connu, je pensais qu'il y en avait peut être d'autres, mais bon c'est sûrement le passage obligé dans Jackson.
Nous avons prévu d'aller voir le rodéo à Jackson lors de notre visite du parc Grand Teton (nous ne pouvons pas aller à Cody). Nous serons en camping-car et espérons avoir une place au camping Gros Ventre. Le rodéo se termine à 22h, est-il jouable d'ensuite...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour la marge à suivre suivante: J'atteris à ATLANTA, à la porte T2, et je dois me rendre à la porte E4, est ce que dois prendre un métro, ou y aller à pied, car je ne suis jamais aller dans cet aéroport. Et combien...
Dooli · 16 septembre 2019 à 18:28 · 9 participants · 886 affichages
Voyage Grand Teton- Yellowstone de 10 jours planifié pour août 2020, on a les hébergements à Yellowstone, je commence à regarder les vols. Un Paris-Denver avec Norwegian semble mal barré, je verrai sûrement avec Lufthansa CDG-Denver à 720 euros pour l'instant...
Question Rodeo Live stock show: Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire de quoi il s'agit, quels sont les horaires habituels et combien de temps en moyenne on passe sur place avec 2 enfants de 10 et 13 ans? On a regardé sur le site mais c'est incompréhensible...
Nous envisageons de partir entre mi et fin septembre voir Yellowstone (oui, je m'y prends au dernier moment pour les réservations...). Je prévoyais d'arriver et partir de Salt Lake City, que j'aimerais visiter. Il se trouve que les billets pour SLC sont...