Grenobl · 18 décembre 2006 à 4:08 3 messages · 2 participants · 2 283 affichages | | | | bonjour nous somme un un couple 27 et 25 nous recherchons a nous rendre a kuala lumpur par la mer actuellement nous somme en australie cote est nous seront a cairns ou se termine notre voyage e n janvier nous recherchons des bon plan toutes infos et la bien venue | | | salut, C est un tres beau projet que tu as la ! J espere que tu pourras le realiser. Je ne peux malheureusement pas t apporter de reponse mais je suis interesse pour savoir les resulaltats ! Tiens moi au jus stp. Le conseil que je peux te donner est de trainer sur les ports de plaisance et de t embarquer en tant qu equipier sur un voilier. Quelquefois, des gens d age mur ont un bateau un peu dur a manoeuvrer pour eux. Ils apprecient souvent un jeune costaud capable de tourner les winch !!! A bon entendeur Salut | | | salut merci pour ta reponse, il n`y a pas de pbs je te tiens au courant. il se peut que ca prennent un pe plus de temps que prevu car actuellement il ne fait pas beau du tous sur la cote est, donc nous avons decide de travailler un moment le temps que le soleil reviennent deplus nous avons fait une demande de visa pour une seconde annee et nous attendons la reponse le 1ert se terminant dans 20 jours on joue gros voila voila sinon bonne annee a toi et ta ta famille | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |