Beaux endroits pour faire des photos à Singapour Aquatictu · 20 septembre 2019 à 9:10 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 818 affichages | | | | 20 septembre 2019 à 9:10 Beaux endroits pour faire des photos à Singapour Message 1 de 4 · 818 affichages · Partager Bonjour à tous  Je pars en visite à Singapour pour le weekend, est-ce que vous connaissez des beaux endroits pour faire des photos? | | | À: Aquatictu · 20 septembre 2019 à 14:09 · Modifié le 20 sep. 2019 à 15:21 Re: Beaux endroits pour faire des photos à Singapour Message 2 de 4 · 802 affichages · Partager Bonjour,
Tu ne dis pas ce que tu recherches comme photo. Quelques photos de Singapour prises lors de notre voyage au mois de mars.
| | | À: Aquatictu · 21 septembre 2019 à 9:35 Re: Beaux endroits pour faire des photos à Singapour Message 3 de 4 · 782 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas quel genre d'appareil photo tu utilises ou si c'est un smartphone... En tous cas, en ville, le grand angle et même l'ultra grand angle sont indispensables ; sur mon Canon 70D je peux monter un zoom UGA 10-22 (équivalent a un 16-35 en full frame) ; avec ce type de zoom on se fait vraiment très plaisir en photos de monuments ou de rues...
En tous cas Singapour est une ville magnifique, tu vas adorer. | | | À: Aquatictu · 22 septembre 2019 à 0:45 Re: Beaux endroits pour faire des photos à Singapour Message 4 de 4 · 759 affichages · Partager Bonjour à tous  Je pars en visite à Singapour pour le weekend, est-ce que vous connaissez des beaux endroits pour faire des photos?
Bonjour Si la pollution ne vient pas gâcher votre WE fr.motorsport.com/...ir-inquiete/4542482/
Avec un peu de chance, ce soir, vous pourrez faire de la photo de la faune locale:
et pourquoi pas pour la postérité une photo d'un pilote de nationalité sportive Thaïlandaise qui, sur les traces de son ainé le Prince Bira, est en train de faire sa place en F1
La story
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |