Beaux villages sur la route Athènes - Météores Explore24 · 17 août 2013 à 19:45 5 messages · 3 participants · 4 384 affichages | | | | 17 août 2013 à 19:45 Beaux villages sur la route Athènes - Météores Message 1 de 5 · 4 379 affichages · Partager Bonjour,
Nous louerons une voiture pour aller au Météore à partir d' Athènes. Nous aimerions connaitre vos coups de suggestion de villages typiques soit sur le chemin où près des Météore Merci en avance pour vos précieux conseils. | | | À: Explore24 · 18 août 2013 à 17:11 Re: Beaux villages sur la route Athènes - Météores Message 2 de 5 · 4 323 affichages · Partager Nous avons fait ce voyage en 2010 et en nous rendant vers les Météores nous nous sommes arrêtés au monastère d'Osios Loukas avant de nous rendre à Delphes (nous y avons passé une nuit) ce site archéologique est situé dans un cadre magnifique. Si vous passez une nuit aux Météores je vous suggère de dormir à Kastraki, beaucoup plus joli que Kalampaka. Nous étions à l'hotel Doupiani House juste au pied des Météores.
À l'ouest des Météores nous nous sommes rendus vers Metsovo (ville montagnarde assez pittoresque) et Ioannina. | | | À: Fragen · 18 août 2013 à 17:23 Re: Beaux villages sur la route Athènes - Météores Message 3 de 5 · 4 315 affichages · Partager Si on passe par Delphes, j'ajouterais le village de montagne d'Arachova (nombreuses chambres à louer sur place)
Pour Kastraki, nous avions dormi à l'hôtel Sydney, très simple et très bon petit déjeuner. Le patron parle l'anglais mais pas le français. | | | À: Mguibentif · 18 août 2013 à 18:57 Re: Beaux villages sur la route Athènes - Météores Message 4 de 5 · 4 312 affichages · Partager En effet j'avais oublié Arachova. | | | À: Fragen · 19 août 2013 à 21:31 Re: Beaux villages sur la route Athènes - Météores Message 5 de 5 · 4 289 affichages · Partager Merci pour vos réponses. C'est apprécier. Je me demandais si il y avait d'autres villages moins connus? Dv | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |