Bonjour! Mon chum et moi voulons nous marier en Jamaïque en février prochain. Nous y allons sans la famille et pas d'enfants. Avez-vous un bel endroit 5 étoiles (pour adulte seulement) à nous suggérer?
Kadian · 14 août 2019 à 16:24 · 2 participants · 687 affichages
Il y a beaucoup de restos qui se developpent depuis 5-6 ans et qui peuvent etre utiles aux vegetariens et aux veganes qui voyagent en Jamaique, a savoir d abord les restos rastas, la plupart vegetariens, qui se trouvent un peu partout, par exemple Calabash...
VoyageForum · 22 août 2019 à 12:18 · 1 participant · 678 affichages
Afin de réduire le temps d'attente aux douanes des aéroports de Montego Bay et Kingston, le gouvernement jamaïcain vient de lancer un "formulaire en ligne" à remplir préalablement à son arrivée dans le pays. Identique à la version papier toujours disponible...
Lr407 · 28 janvier 2020 à 21:30 · 2 participants · 748 affichages
L'épicentre du tremblement de terre a été localisé en mer, au sud de Cuba et au nord-ouest de la Jamaïque, à une profondeur estimée à 10 kilomètres. Une alerte au tsunami a été émise dans la foulée. Un séisme de magnitude 7,7 a ébranlé mardi les Caraïbes...
Mngabby · 4 janvier 2020 à 11:34 · 2 participants · 668 affichages
Y a t il des personnes qui partent de MIAMI en janvier pour 7 jours, jamaique, Îles Caïmans, mexique? faites moi signe on pourrait peut être faire connaissance si cela vous botte
Celinevolle · 21 janvier 2020 à 15:51 · 2 participants · 775 affichages
Nous faisons une croisière Etats-unis, Bahamas, Jamaïque, iles Cayman au mois d'avril 2020 avec MSC ARMONIA et nous souhaitons avoir des renseignements sur les meilleures excursions merci