|  |  |
 | | | | Hamsbilly · 1 septembre 2011 à 15:55 35 messages · 7 participants · 8 207 affichages | | | | À: An5 · 2 décembre 2011 à 1:33 Re: Obtention d'un visa pour l' Inde à Bruxelles? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 2 038 affichages · Partager  Merci je suis très heureuse pour vous vous avez le visa pour trois mois super, mais moi je ne en ce moment à Kathmandu et repart ce matin le 03 pour l' Inde avec mon visa Indien de l'ambassde de l' inde fait par un service visa via une agence de voyage de liège car oui il est bien mieux d'allé sur place mais pour les personnes sans voiture loin de Bruxelles cela n'est pas simple !!!... Encore merci pour vos messages gentils moi je vous donnerais des nouvelles de mon passage du Népal à l' Inde avec ce visa de Bruxelles. Mais pour ce qui est de mon ami impossible pas de visa à bruxelles il as perdu 1400 e et renonce à l' Inde...
Bon voyage en Inde ce pays magnifique. | | | À: An5 · 5 décembre 2011 à 9:50 Re: Obtention d'un visa pour l' Inde à Bruxelles? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 2 023 affichages · Partager  Bonjour tout est bien pour vous je suis heureuse, mais ce n'ai pas le même cas pour touts ???... Moi à présent je suis à Goa Colva pour trois mois je n'ai pas eu de problème à Kathmandu et à Mumbay non plus. Voici que je visite l' Inde pepuis plus de 30 années et je rencontre beaucoup de personnes et amis qui on des problèmes de visa ???.... Pour le passage du Népal à l' Inde il es Important de ne pas sortir au départ en Inde ou allors il faut un visa de re-entry délivré à l'ambassade de l' Inde à Kathmandu bien plus Sympas.
Bonne vacance à vous. | | | À: Tandukar · 5 décembre 2011 à 12:15 Re: Obtention d'un visa pour l' Inde à Bruxelles? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 2 018 affichages · Partager Espérons que lamalheureuse expérience de ton ami anglais avertisse d'autres personnes dans le même cas. Pour les belges la carte d'identité est obligatoire comme le vote (après un an et demi on arrivez espérer un gouvernement en cadeau pour St Nic.!  ) Profite au mieux malgré tous ces désagréments. Tu sembles rester à Goa tout ton séjour, nous devrions y être vers le 20 février, on pourra peut être s'y rencontrer. Si tu as des coups de coeur là-bas à partager, je suis toute ouïe enfin toute bassement intéressée | | | À: An5 · 7 décembre 2011 à 3:30 Re: Obtention d'un visa pour l' Inde à Bruxelles? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 2 008 affichages · Partager  Merci de votre réponce je suis heureuse pour vous et vous souhaite un bon voyage en Inde ou je suis en ce moment, je prépare un séjour au Karnataka Mysore, Hampi, et surtout Badami que j'aime beaucoup !. Mais en ce moment je suis à Cola Goa tout va bien our moi mais je rencontre beaucoup de personnesqui on des problèmes de visa comme en Suisse et France, Italie et Espagne.... Moi j'ai passé le control de mon visa à Munbai avec beaucoup de stess.
Je voyage en Inde depuis plus de années et JAMAIS il n'y a eu ces problèmes 
Bon voyage à vous. | | | À: An5 · 8 décembre 2011 à 12:03 Re: Obtention d'un visa pour l' Inde à Bruxelles? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 2 001 affichages · Partager Bonjour,
Dans le formulaire, on demande la Reference in India, et la Reference in Belgium
Que faut-il y inscrire ?
Merci pour votre réponse.
Mérodine | | | À: Merodine · 8 décembre 2011 à 13:05 Re: Obtention d'un visa pour l' Inde à Bruxelles? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 994 affichages · Partager Les noms et adresses d'une personne de confiance en Belgique (ami, parent). Pour l' Inde l'adresse et le tel de l'hôtel où vous arrivez. Courage avec les paperasses. | | | À: An5 · 8 décembre 2011 à 14:00 Re: Obtention d'un visa pour l' Inde à Bruxelles? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 988 affichages · Partager  Bonjour,
Oui vous devez avoir une ou deux adresses en Inde, hôtels avec réservation si possible ou amis avec leur TEL....Attention je sais qu'ils fons des controles !!!. Moi comme je viens en Inde depuis de longues années ca ne me pose pas de problème. Bon courrage à vous. | | | À: Tandukar · 30 janvier 2012 à 11:18 Re: Obtention d'un visa pour l' Inde à Bruxelles? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 941 affichages · Partager Bonjour,
le format 5x5 pour les photos est un format dispo dans la plupart des photomatons belge ?
Est-il possible de récupérer les visas le meme jour que celui du dépot (auparavant c'était le cas) ? | | | À: Fmayers · 30 janvier 2012 à 12:24 Re: Obtention d'un visa pour l' Inde à Bruxelles? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 936 affichages · Partager Bonjour,
Non, on ne récupère pas le visa le jour même, en le déposant le lundi vous le récupérez le mercredi, du moins c'était le cas en décembre dernier peut-être est-ce autrement lorsqu'il n'y a pas autant de demande.
Bien à vous et très beau voyage :)
Faustine | | | À: Merodine · 30 janvier 2012 à 12:48 Re: Obtention d'un visa pour l' Inde à Bruxelles? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 934 affichages · Partager Merci. 
Concernant le format photo (5*5), c'est un format poulaire ou bien spécifique nécessitant de se rendre chez un pro ? | | | À: Fmayers · 30 janvier 2012 à 13:08 Re: Obtention d'un visa pour l' Inde à Bruxelles? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 918 affichages · Partager Pour les photos d'identité, lls sont assez exigeants, format 5/5 fond blanc, chez un professionnel, lui demander le format visa.
Mérodine | | | À: Fmayers · 7 février 2012 à 16:23 Re: Obtention d'un visa pour l' Inde à Bruxelles? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 902 affichages · Partager Au centre VFS de Bruxelles (av Louise), il y a un "photomaton" qui produit le bon format.
Amities, Anne (en Inde pour le moment) | | | À: An5 · 7 février 2012 à 16:28 Re: Obtention d'un visa pour l' Inde à Bruxelles? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 899 affichages · Partager Merci, j'y suis allé la semaine dernière et j'ai profité de leur appareil.
Vous etes dans quelle région d Inde ? | | | À: Fmayers · 25 février 2012 à 12:39 Re: Obtention d'un visa pour l' Inde à Bruxelles? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 875 affichages · Partager Désolée de répondre seulement maintenant à notre retour. Nous avons été dans le Sud Tamil Nadu, Kérala, Karnataka. Bon voyage | | | À: An5 · 27 février 2012 à 10:13 Re: Obtention d'un visa pour l' Inde à Bruxelles? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 863 affichages · Partager  Merci de repondre à mon message, moi je suis toujours en Inde du sud au Karnataka et à Gokarna pour le festival de Shiva Ratri. Je rentre en Belgique ce 28 et en Décembre je repart pour l' Inde du sud et j'espère toujours avoir un visa de 6 mois ?.... Mais en ce moment ils ne donnent à Bruxelles que trois mois allors que mon copain Français lui à 6 mois à Paris ???... Enfin nous verons bien ?.
Bonne continuation et donnez moi encore de vos nouvelles.
Namasté. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |